Aller au contenu

L'Alcool enlaidit physiquement et psychologiquement


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

.Je ne bois pratiquement pas aussi, c'est que je veux affronter les aspérités de la vie, à froid.

Je ne bois pratiquement pas aussi, parce que ça augmente substantiellement l'avidité.

C'est les raisons pourquoi je ne bois pratiquement pas et pourquoi vous devriez faire de même en ces temps de festivités.

Ça pis le risque de se couvrir de honte par manque de pudeur ou l'envie irrésistible de surenchérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On boit parcequ'on aime ca, tout comme baiser ou manger un repas complexe en saveur ou encore passer du temps avec ses amis. Ne pas boire a juste un grand intérêt: éviter les trous dans le portefeuille...

Dois-je te faire la démonstration que ton alcoolisme latent risque de nuire à ton apparence physique à long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir rend beau, c'est prouvé

sommeil_beaute_etude_inside.jpg

#

.Je ne bois pratiquement pas aussi, c'est que je veux affronter les aspérités de la vie, à froid.

Je ne bois pratiquement pas aussi, parce que ça augmente substantiellement l'avidité.

C'est les raisons pourquoi je ne bois pratiquement pas et pourquoi vous devriez faire de même en ces temps de festivités.

Ça pis le risque de se couvrir de honte par manque de pudeur ou l'envie irrésistible de surenchérir.

On dirait une prière des AA. C'est beau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psychologiquement sur le coup ou psychologiquement à long et court terme ?

À long terme.

C'est que quand tu deviens à l'aise, voire en symbiose avec ton toi-même saoul, tu développes un problème.

Le soi saoul est un soi méprisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te répondre, à part que la symbiose dont tu parles est définitif d'alcoolisme.

la disciple man, la discipline.

la psychologies des choses peut être tellement complexe que les débats peuvent être interminables et que les parties se forment.

je peux pas éditer, mais je voulais poster cette chanson à place de l'autre

v

v

v

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule drogue que tu méprises ?

Je pense que les cokés sont la pire race de drogués, mais j'ai plus beaucoup plus d'expérience avec les alcooliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les cokés sont la pire race de drogués, mais j'ai plus beaucoup plus d'expérience avec les alcooliques.

En général je ne juge pas les toxicomanes, en général.

Sauf que tous les cokés que j'ai cotoyé...avaient cette manie trop prononcée de vouloir percer ma bulle et celle des autres. Au point de me demander si ce n'était pas le point fondamental qui les regroupaient tous.

Si la réponse est oui, alors, je n'aurai d'autre option que d'être d'accord avec cette affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
(modifié)

Allez savoir pourquoi, mais les gens avec un gros nez rouge sont souvent accusés d'alcoolisme.

pompette.jpg

Pour des raisons mal connues, chez certaines personnes (surtout des hommes), la rosacée évolue de façon spectaculaire :

  • elle conduit à une augmentation de volume des glandes sébacées, ces petites glandes de la peau responsables de la production de sébum,
  • les pores de la peau se dilatent, la peau s'épaissit et devient fibreuse et des boursouflures (nodules) apparaissent au niveau du nez,
  • la déformation du nez peut être majeure.

Les personnes atteintes ont un « nez d'ivrogne » alors que, pour certaines, elles ne boivent jamais d'alcool.

picture.jpg

« moi, monsieur, si j'avais un tel nez,

Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse ! »

Amical : « mais il doit tremper dans votre tasse :

Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! »

Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...