Alf 13 janvier 2013 Partager 13 janvier 2013 Hahaha, je ne savais même pas que ça se pouvait ça. C'est juste à cause du lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2013 Auteur Partager 13 janvier 2013 Ouais.La sécurité est vraiment cheapette. Faut jamais donner un lien d'un article modifié. N'importe qui peut le modifier à sa guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Vous savez où je pourrais me procurer une bass wiireless pour rockband xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 janvier 2013 Auteur Partager 20 janvier 2013 Tout le matériel est discontinué. Faut chercher dans l'usagé. Tu devrais visiter Kijiji régulièrement.Moi j'ai la grosse bass blanche, mais avec fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 janvier 2013 Auteur Partager 21 janvier 2013 Vendu! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Tout le matériel est discontinué. Faut chercher dans l'usagé. Tu devrais visiter Kijiji régulièrement.Moi j'ai la grosse bass blanche, mais avec fil.Je check de temps en temps...Ebay trop cher de shipping...Dommage qu'ils aient abandonné la franchise... c'est tellement mieux que les Just Dance et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2013 Auteur Partager 22 janvier 2013 Harmonix s'occupe encore de Rock Band. On amorce 2013 et y'a encore du nouveau contenu prévu pour au moins les prochains mois. C'est fou. On aurait jamais pensé qu'ils tiendraient leur promesse aussi longtemps.Mad Catz, par exemple, était responsable du matériel. On peut encore trouver des accessoires neufs sur Amazon, mais les guitares, bonne chance. J'ai commandé le Midi Pro Adapter pour presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2013 Auteur Partager 1 février 2013 Le jeune qui me l'a acheté a l'air pas mal content. Il l'a même montré à tous ses amis Facebook! Je me sens comme Andy à la fin de Toy Story 3. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 24 octobre 2013 Partager 24 octobre 2013 Ta réellement vendu ca 500$??? Esti d'freak du calice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 octobre 2013 Partager 24 octobre 2013 qui est freak, le vendeur ou l'acheteur?son nouveau drum doit bien valoir 2 500 $, faque.à ce prix là j'espère que t'es content du rendu, Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 octobre 2013 Auteur Partager 24 octobre 2013 Ta réellement vendu ca 500$??? Esti d'freak du calice!Pis si je te disais que je l'ai vendu 600 piastres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Le vendre est quand même miraculeux: Rock Band s'arrête à RB3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Si tu l'as vendu 600$, t'es un king pin du power-selling. Tu dois être rendu SVP vente-marketing chez Future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Tu dois être rendu SVP vente-marketing chez Future T'es fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Wow!!!Très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Wow!!!Très cool.Maudit spammeux de calice. Fermez donc vos threads quand c'est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!