Aller au contenu

Méchant deal sur la 360 Elite


Déchet(s) recommandé(s)

Chez Future Shop, il n'y a pas de niaisage.

Aujourd'hui, par exemple, un de mes clients qui avaient acheté une PS3 160GB il y a exactement 29 jours est venu me voir en magasin. Je lui ai rapidement conseillé de venir se faire rembourser la différence (100$ de moins). En plus de ça, nous avions une promotion qui incluait une deuxième manette et un jeu au même prix.

Donc, il s'est fait rembourser 100$ et, EN PLUS, je lui ai donné une manette et Gran Turismo Prologue. :)

Je suis à Anjou et j'offre un excellent service.

Pour vous démontrer encore une fois comment je suis un vendeur professionnel : lors de la sortie de Batman, il ne restait malheureusement plus de copies disponibles. Elles avaient toutes été vendues... incluant celle réservée pour un client (elle a été égarée). Donc, ce que j'ai fait lorsque le gars s'est pointé en magasin pour la ramasser, c'est rembourser ma propre copie (que j'avais achetée pendant ma pause) pour la lui laisser. À la fin, je lui ai parlé du Dépotoir.

Hehehehehe.

HEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.

---

J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ?

Non, ils vont te donner une console Pro réparée. Ils donnent pas une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...