Aller au contenu

Pokemon X and Y


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Et voilà qu'on présente un nouveau pokémon de la 6e génération, et non le moindre, mais une évolution de eevee, soit Sylveon. On ne connait pas encore le type de ce pokémon. Quelques spéculations?

Voici un court vidéo (20 secondes) où on le voit "à l'oeuvre". Mêmes ses moves n'en disent pas plus sur son type je trouve.

source: http://www.nintendol...in_some_footage

Ça va peux-être être le même style que clefable. Un pokémon fairy que tu peux y foutre des attaques différentes.

Edit: Je sais que clefable est de type normal, mais, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était de classe appart avec sa première évolution.

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le type normal ferait le plus de sens, mais j'y vais un peu avec le nom SYLVeon, comme dans Sylphe qui est un élémentaire air. Par contre, son design ne fait pas très "flying", il pourrait être vraiment plus kick-ass que ça. Donc j'espère franchement que c'est juste un Normal, parce que sinon c'est un waste. Dans le fond, je trouve cette eeveelution assez ordinaire... À moins qu'il nous pondre un nouveau type?

Sylveon

230px-Sylveon.png

Je prends un guess.... CANDY TYPE

90292+-+artist+briskby+candy+pinkie_pie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je crois que cette nouveauté va générer de la controverse chez les fanboys sérieux de la série.

En gros, si un Pokémon tient un item spécifique, il pourra accéder à une Mega Évolution durant le combat.

Si vous comptez acheter le jeu à sa sortie, il y aura un événement Wi-Fi pour un Torchic tenant un Mega Stone.

Blaziken possède une méga évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble pas mal à Digimon cette Méga-évolution. Je suis pas contre la nouveauté puis je m'en fous un peu des changements de même. Donc, ça me va tant que ça ajoute des nouvelles mechaniques de jeu et que ça le rend plus le fun. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était plutôt la diversité et la redondance des nouveaux qui me perd... Rien de négatif vraiment contre le nouveau jeu en fait! T'inquiete j'ai un gros respect pour la franchise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un porte clef qui a un avantage sur haxorus.jpg

plutôt un décapsuleur non?

Sinon ca a l'air sympa mais les combats vont durer 3 plombes avec les nouvelles animations on dirait... déjà que je perdais patience lors de certains combats!

EDIT: ah merde c'est sur 3DS... fait chier les consoles changent trop souvent! Ils ont bien raison en plus ces enfoirés de concepteurs quand je tombe sur des topics de jeuvideo.com où plein de posts sont du genre "la DS a fait son temps place à la nouveauté!" ... Que des crétins qui balancent leur fric (ou souvent aussi celui de leur parents) tout les 2ans sur une nouvelle console (soit 150 tout les 2ans + 30à40 par jeux). J'ai même pas jouer à 5jeux différents au total sur ma DS et elle est déjà finie. Pète couille maintenant je ferais tout sur pc (GTA 5 ect...) car au moins beaucoup de jeux sont dispos et le pc permet de faire tellement de chose! Je vais attendre et chopper une émulation correcte (si c'est possible je sais pas encore^^) et j'emmerde Nintendo!!! Désolé de ce pavé de colère mais quand on a pas de thunes c'est vite assez énervant!

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...