Aller au contenu

Pokemon X and Y


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Des fois je me demande si je suis le seul au monde à n'avoir jamais eu de cartes pokemon, ne jamais avoir un émission au complet, ne jamais avoir jouer à aucun jeux Pokemon, bref intérêt zero. Pour moi, dans ma tête, pokemon = juste une bibitte jaune appelé Pikachu et que les bibittes peuvent se transformer. J'en sais rien de plus.

Faut dire que quand ca vraiment commencer à pogner, j'avais deja 17-18 ans.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on s'en fout. Hijack pas le thread avec tes conneries.

Si tu avais joué aux autres jeux tu comprendrais que ce nouveau jeu semble etre un gros changement par rapport aux jeux antérieurs. Je t'invite à les essayer.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un jeu sur la Wii U éventuellement, mais sa sera pas un jeu de la série principale donc X Y font partie.

J'ai vraiment hâte on dirai qui vont faire évolué un peu la série.

Et j'ai hâte.

Et les starters sont pas si pire... j'aime bien le Water.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu qu'ils auraient dû faire sur N64 au lieu de la crap à Pokémon Stadium.

Oh et la toune pendant la vidéo m'a donné le goût de réécouter la série originale.

Ouais.

VOA

ou encore la VF pour ceux qui l'écoutait à TQS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! la seule raison que je vais avoir d'acheter une 3DS !!! et comme d'habitude je vais prendre le Pokémon feu (qui n'est pas si laid, c'est un fennec !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les combats de Stadium était l'fun, seul défaut c'est que l'on ne voyais pas les Pokémon se frapper directement...

mais oui les mini-jeux était pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais à la version gameboy avant, mais j'ai arrêté de suivre ça. Dans ma tête il n'y a que 151 pokemons. C'est un peu ce qui me fait peur avec les nouvelles versions, trop de sortes que je ne connais pas du tout. Vous avez un conseil?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, joue sans trop y penser. Je m'y suis remit sérieusement dedans depuis la deuxième génération qu'à la cinquième. L'adaptation fut rapide, sauf que le gros problème (si c'en est qu'un), c'est que tu risques (du moins si t'es comme moi) à commencer à en manger, racheter toutes les générations que t'as pas encore passer, puis vu que tu vas être peut-être dans un powertrip à vouloir tout avoir, dans toutes les versions, tu vas passer de longues semaine à te trouver des excuses à emprunter le transport en commun.

...

En fait c'est juste mon expérience personnelle ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...