Aller au contenu

Pokemon X and Y


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi J'aime bien le fait que l'expérience est distribuée avec tous mes pokemons, Certes cela rend le jeu plus facile, mais j'aime bien apprécier l'histoire sans devoir passer 1-2 heures à monter 1 pokemon et répéter la même chose pour le suivant. Le jeu prend sa complexité et la plus grande partie du plaisir lorsque tu joues en ligne et qu'il te faut "breeder" des bons pokemon et les entrainer pour avoir des bonnes statistiques pour pouvoir avoir une chance contre les autres en ligne. Je trouve que c'est un bon équilibre entre le "casual" et "hardcore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon père m'a donné une 3DS et Pokemon X pour ma fête (enfin).

J'ai battu les quatre premiers gyms jusqu'à maintenant. Ma seule complainte que j'ai à faire c'est que les leaders sont extrêmement faciles. Sinon j'adore le jeu. Je joue à Pokemon depuis la première génération et c'est l'fun qu'enfin il y ait d'aussi gros changements qui sont pas mal tous vraiment intéressants.

J'ai passer deux jours à leveler une vingtaine de Pokemon au lvl 60 dans le Battle Chateau (bien plus agréable que de refaire la ligue 4943090 fois pour réussir a en leveler un seul d'une dizaine de niveau).

J'ai pas mal été chanceuse avec les wonder trades jusqu'à date, en échange de Pokemon de marde j'ai réussi a avoir une couple que je voulais que j'avais pas encore rencontré au lvl 1.

Après l'avoir complèter je pense bien que Crystal va se faire détrôner en tant que mon favori de la série.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père m'a donné une 3DS et Pokemon X pour ma fête (enfin).

J'ai battu les quatre premiers gyms jusqu'à maintenant. Ma seule complainte que j'ai à faire c'est que les leaders sont extrêmement faciles. Sinon j'adore le jeu. Je joue à Pokemon depuis la première génération et c'est l'fun qu'enfin il y ait d'aussi gros changements qui sont pas mal tous vraiment intéressants.

J'ai passer deux jours à leveler une vingtaine de Pokemon au lvl 60 dans le Battle Chateau (bien plus agréable que de refaire la ligue 4943090 fois pour réussir a en leveler un seul d'une dizaine de niveau).

J'ai pas mal été chanceuse avec les wonder trades jusqu'à date, en échange de Pokemon de marde j'ai réussi a avoir une couple que je voulais que j'avais pas encore rencontré au lvl 1.

Après l'avoir complèter je pense bien que Crystal va se faire détrôner en tant que mon favori de la série.

Oublie pas d'aller prendre ton Celebi gratuit! (Pour le Celebi va devoir que tu prenne le Pokemon Bank et que tu fasse quelques opérations simples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas d'aller prendre ton Celebi gratuit! (Pour le Celebi va devoir que tu prenne le Pokemon Bank et que tu fasse quelques opérations simples)

Est-il possible de trader le celebi pour éventuellement l'avoir dans ma cassette Silver?

c'est le dernier Pokemon que je n'ai pas dans ma partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de trader le celebi pour éventuellement l'avoir dans ma cassette Silver?

c'est le dernier Pokemon que je n'ai pas dans ma partie :P

Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça change quoi les transferts de Gen 6 -> Gen 5 ou Gen 5 -> Gen 4 ou Gen 4 -> Gen 3 ne marchent pas?

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9_Transporter

This software allows players of the Generation V core series games to migrate Pokémon to Generation VI games. The service allows one-way transfer of Pokémon from Pokémon Black and White andPokémon Black 2 and White 2 to Pokémon X and Y.

Donc, triche ou exploite un glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à jouer cette semaine.

J'avais arrêté immédiatement après avoir battu le Champion.

  • J'ai attrapé Zygarde, Mewtwo et Articuno avec une Pokéball standard.
  • J'ai obtenu Celebi avec Pokémon Bank
  • J'ai importé Zekrom de Pokémon White et Reshiram de Pokémon Black.
  • J'ai importé le Creation Trio Shiny (Giratina, Dialga, Palkia)
  • J'ai obtenu un bon nombre de Mega Stones, il m'en manque d'autres.

J'ai joué à Pokémon Black pour attraper Kyurem (Level 75) avec une Pokéball avec une team underleveled.

Mes plus fort étaient Level 60 et 50, ils mourraient en un coup de Dragon Pulse.

J'avais Watchog (Level 22) avec Hypnosis.

Il y a un personnage dans Pokémon X qui recherche Kyurem: Il va vous donner un Key Item pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai battu l'Elite Four hier en utilisant seulement mon Haunter et Vaporeon (mais bon les deux étaient quand même lvl. 85). C'était un peu trop facile à mon goût. J'pense que la dernière fois que j'ai rushé un peu contre l'Elite Four c'était à la deuxième génération.

Faque là j'me fais du fun à completer mon Pokedex et faire les trucs que j'avais pas fait.

Ah pi j'ai besoin d'amis pour le Friend Safari et faire évoluer mes Pokemon sans les perdre avec l'échange: 4399-0698-1470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai battu l'Elite Four hier en utilisant seulement mon Haunter et Vaporeon (mais bon les deux étaient quand même lvl. 85). C'était un peu trop facile à mon goût. J'pense que la dernière fois que j'ai rushé un peu contre l'Elite Four c'était à la deuxième génération.

Faque là j'me fais du fun à completer mon Pokedex et faire les trucs que j'avais pas fait.

Si t'es intéressée, j'ai pu obtenir Victini de manière legit dans Pokémon White. ;)

post-23-0-72344700-1396127664_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...