Aller au contenu

Pokemon X and Y


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est nice, c'est que tu rencontres beaucoup de pokémons différent. Le jeu est très facile, trop facile même. Le nouveau exp. share brise le jeu pas mal.

Je suis rendu à 7 heures de jeu. 2 Gyms de fait. Beaucoup de temps passe entre le premier et deuxième gym. Les features online sont pas mal folles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est nice, c'est que tu rencontres beaucoup de pokémons différent. Le jeu est très facile, trop facile même. Le nouveau exp. share brise le jeu pas mal.

Je suis rendu à 7 heures de jeu. 2 Gyms de fait. Beaucoup de temps passe entre le premier et deuxième gym. Les features online sont pas mal folles.

Moi aussi je le trouve trop facile. Ton premier pokemon à déjà une attaque spécial et il te donne un Tochic boosté gratuit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À acheter pour une personne qui a vraiment trippé sur red et qui ne possède pas de 3DS?

T'es un peu dans ma situation, sauf que je suis embarqué dans la génération 5 (Black and White).

Lance-toi.

Par contre, tu vas voir beaucoup de changements sur les Pokémon et la mécanique du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais joué à un jeu de Pokémon avant Pokémon Y et j'suis rendu addict. J'ai acheté le jeu samedi matin et depuis, j'y ai joué plus de 20h!

À date, je trouve le jeu vraiment facile, mais il est tellement beau, fun et satisfaisant, j'retombe en enfance et j'aime ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais joué à un jeu de Pokémon avant Pokémon Y et j'suis rendu addict. J'ai acheté le jeu samedi matin et depuis, j'y ai joué plus de 20h!

À date, je trouve le jeu vraiment facile, mais il est tellement beau, fun et satisfaisant, j'retombe en enfance et j'aime ça.

Wtf tu joues à Pokémon?

Nice.

Gimme your friend code!

T'es-tu nommé Jean Reno et tu t'entraînes une team de Water types? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie du temps des classiques pokemons...

Quand on commence à parler comme ça, c'est qu'on se fait vieux mentalement et qu'on commence à être réfractaire à l'évolution et la nouveauté.

Bientôt tu vas te bercer su' ton perron en plein ghetto, en chialant contre tous les madits jeunes d'aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...