Darksoul Zenox 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Pourquoi je viens de recevoir ce courriel?===============de :[email protected]Bonjour, Votre site internet www.depotoir.ca à retenu notre attention.Nous possédons 17 sites sur différentes thématiques :PR4 - formation-sketchup.fr (Formation, Informatique, Logiciel,...)PR4 - formation-photoshop.org (Formation, Informatique, Logiciel,...)PR4 - abolitionistcrusade.org (History,...)PR4 - maintenance-info.org (Technique, Electricité, Mécanique, Enseignement,...)PR3 - habilitation-electrique.org (Formation, Sécurité, Technologie,...)PR3 - table-lampe-meuble-design.com (Design, Décoration, Boutique,...)PR3 - cours-electricite.info (Technique, Electricité, Enseignement,...)PR3 - la-lumiere.org (Physique, Enseignement,...)PR3 - la-gravitation.info (Physique, Enseignement,...)PR3 - diy-kart.info (Bricolage, Technique,...)PR2 - implant-dentaire-eu.com (Santé/Médical,...)PR2 - lechauffageelec.org (Technique, Electricité, Enseignement,...)Etc...Nous aimerions vous proposer de l'échange de liens pour améliorer nos positionnements respectifs dans les résultats de Google.Seriez-vous intéressé ?A votre disposition, salutations sincères.Mathieu ZAMMITN.L.S.06.52.585.909---------------------------"Informatique et libertés" du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.=========================VOTRE SITE. c'est pas MON site.Est-ce que tous les membres se sont fait spammé cela? Ce n'est pas la première fois que je recois cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Arrête d'aller sur le Dépotoir pendant les heures de travail buddy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Est-ce que tous les membres se sont fait spammé cela? Ce n'est pas la première fois que je recois cela..Tu reçois ces emails parce que tu es considéré comme étant un Membre MVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Pour ca qu'on m'a invité au début par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Pourquoi tu mets ton email publique ?http://www.depotoir.ca/user/401-darksoul-zenox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Les européens sont tous ben fucké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Darksoul ZenoxDARKSOUL ZENOXDARKSOUL ZENOXtu t'attends à quoi d'autre avec un nom d'même?j'veux dire... dis-moi pas que t'es surpris d'être pris pour le KING du site 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 février 2013 Auteur Partager 5 février 2013 Pourquoi tu mets ton email publique ?http://www.depotoir....darksoul-zenox/J'ai jamais caché mon email sur n'importe quel forum.J'voulais juste savoir pourquoi j'ai été ciblé particulièrement et si d'autre l'ont été. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 février 2013 Partager 5 février 2013 (modifié) J'ai jamais caché mon email sur n'importe quel forum.J'voulais juste savoir pourquoi j'ai été ciblé particulièrement et si d'autre l'ont été. Bizarre.c'est ça qui arrive quand on mess avec LES FORCES DU MALDarksoul Zenox... être prince des ténèbres, ça a pas juste des avantages : check comment deep t'es dans shit avec ce spam... wait ...t'as peut-être entre les mains le moyen de détruire le DépotoirCOMMENT VAS-TU POUVOIR RÉSISTER AU CÔTÉ OBSCUR DARKSOUL ZENOX ????????? Modifié 5 février 2013 par Bruno 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Dans Bruno y'a brun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Dans Bruno y'a brun.Et dans Commissaire Laviolette y'a viol. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 5 février 2013 Partager 5 février 2013 On voit les messages des ignorés quand quelqun les cite lolquel coliss de marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Et dans Commissaire Laviolette y'a viol.Faut que t'apprennes à mieux saisir le flot des interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Je trouvais ça cool de le souligner même si mon intervention n'est pas aussi songée que la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Yer tu parti a cuba drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Dans Bruno y'a brun.DÉBILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Bruno en envers c'est d'ou je viens dans le cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Charrue 5 février 2013 Partager 5 février 2013 (modifié) Je trouvais ça cool de le souligner même si mon intervention n'est pas aussi songée que la tienne.Dans Et caetera il y a rate Modifié 5 février 2013 par Jean Charrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Dans Et caetera il y a rateSi t'es dyslexique, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Charrue 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Si t'es dyslexique, oui.Dans dyslexique il y a sex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!