Papa 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Moi je pense juste qu'on aurait jamais du élire le PQ pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 As-tu voté PQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Non, ça arrivera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Commissaire Laviolette, tu devrais lire pour parler en connaissance de cause.Merci.J'ai lu. C'est bien que le gouvernement soit zélé de définir "emploi convenable". En effet, la deuxième partie de ma phrase était un peu à travers du chapeau.Mais ce que je voulais surtout soulever, c'est une interrogation à savoir si ça ne vaudrait pas la peine de définir "emploi saisonnier" à la positive. Au lieu de les définir négativement comme étant des prestataires fréquents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!