Aller au contenu

Wretslemania 29


Déchet(s) recommandé(s)

Pré Show : The Miz VS Wade Barret : S'est deux la devraient s'affrontés souvent au cours des prochaines années, je m'attend a voir un très bon match en Pré Show.

Ziggler et Lang VS Team Hell No: Pour bien débuté cette soirée je m'attends vraiment pas à voir de la merde pour démarrer ce show, surtout avec Ziggler, Daniel et Bryan.

Jericho/Fandango : Pas très emballé par Fandango mais c'est clairement l'affiche qui s'annonce comme la plus imprévisible. C'est simple ... Comedie match, squash, combat médiocre ou audacieux j'en sais rien. Si Fandango lutte au même niveau que celui que Y2J offre depuis son retour nous auront droit a un très bon match.

800Livres de Gras et cie VS Rhodes Schollars et cie : Très surpris de voir que ça sera pas du pré-show mais ... Question de second degré je pense que se sera fun.

Swagger VS Del Rio : Leur feud a été travaillé juste assez pour ne pas éclispsé celle des autres, c'est triste quand on sait que ce match est pour le titre WHC bordel . Mais je crois qu'on tient LA... Le potentiel surprise de ce Wrestlemania. Je ne crois pas qu'ils vont nous laissés indifférents.

Ryback VS Henry : Du stiff, du brawl, des expressions de psychopathes et ça me suffit. Next

Sheamus, Orton et Le Big Show VS The Sheild : Je pense que ce match servira a introduire un nouveau membre au Sheild, je verrais bien un heel turn de Orton après tout ce qui manque au Sheild pour monté au niveau supérieur c'est un leader.

Punk VS Undertaker : Bon le résultat de ce match ... Sans commentaire mais un certain intérêt pour son déroulement. 'Taker tient-il toujours la forme ? Punk va t-il réussir à se distinguer ?

Lesnar VS Triple H : Bizarrement je me sens + investi que lors de leur rencontre à Summerslam. ça risque d'être très violent .

Cena VS Rock : Sérieux j'en ai rien a foutre de ce match, Cena va reprendre le titre et Rocky retourne a Hollywood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goddamn que le Money in a bank ne vaut pu rien pis c'est crissement dommage.

Damn.

Là j'souhaite un heel turn de Cena au moins...fake s'il gagne, il sera heel pis ça sera l'fun un brin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas "déçu" du main event étant donné que je m'attendais à ce que Cena gagne, à ce qu'il le fasse clean et à ce qu'il demeure face. Cependant, je suis très déçu du pseudo "passing of the torch" qu'il y a eu entre lui et The Rock à la fin du show. Ils se serrent la main et The Rock lui lève le bras, VOMITIF! C'est quoi la prochaine étape? Le Shield attaque Cena ce soir, The Rock vient le défendre et les deux "bury" le Shield à Extreme Rules? Parce que, soyons honnêtes, c'est la seule chose qui pourrait rendre le produit encore plus ridicule.

Sinon, déçu que Hell No soit encore ensemble et unis. Déçu aussi de la victoire de HHH, c'était inutile. Déçu que Ziggler n'ait pas "cash in". Bien content du match Punk vs Taker même si on connaissait tous le résultat d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du RAW de ce soir, la foule était en FEU!

Les highlights:

- Leur interaction avec Cena au début du show.

- Quand ils ont chanté le nom des commentateurs.

- La vague.

- ECW.

- Quand ils ont chanté la chanson thème de Fandango.

- "One more chair!"

- "WE ARE AWESOME"

- Sexual Chocolate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parlant du RAW de ce soir, la foule était en FEU!

Les highlights:

- Leur interaction avec Cena au début du show.

- Quand ils ont chanté le nom des commentateurs.

- La vague.

- ECW.

- Quand ils ont chanté la chanson thème de Fandango.

- "One more chair!"

- "WE ARE AWESOME"

- Sexual Chocolate

Sans oublié les Olé Olé Olé!!

Pour WM29, des mix sont sorti avec le roar de Brock Lesnar :

https://www.youtube....ayer_detailpage

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais live!

C'est pas le meilleur Wrestlemania que j'ai vu, mais d'y être était quand même fucking intense! Mon moment fort ça a clairement été l'entrée de Taker, je voulais voir ça depuis TELLEMENT longtemps et ça m'a vraiment pas déçu. J'étais quand même loin et quand le feu pop en arrière, tu le ressens en sale!

Je sais pas à quel point c'est ressorti à la télé, mais les WE WANT ZIGGLER étaient bruyants en criss par bout, et la foule était vraiment dedans pour Taker vs Punk. Ça criait vraiment fort! Lesnar vs HHH a vraiment souffert de ça, tout le monde était essoufflé de l'epicness du match précédent ... et ils ont pas offert un match à la hauteur. Le 4-5 fois à la fin où HHH essayait de péter le bras de Lesnar était vraaaaaaiment long, y'a eu plusieurs BOOOOORING.

Rock vs Cena a déçu pas mal de monde autour, encore là je sais pas comment ça ressortait à la télé mais la foule était après Cena comme pas possible. Clairement un 90% de huées, mais c'était pas tous transformés en cheers pour The Rock ...

Les "SEXUAL CHOCOLATE" chants, y'en a eu pas mal qui ont été startés pendant le match de Ryback vs Mark Henry, ils originaient de ma section!

C'est sûr que j'essaie d'y retourné l'an prochain, j'suis déjà entrain de m'organiser quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...