Aller au contenu

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds


Déchet(s) recommandé(s)

Mon point est que tu ridiculises en quelque sorte le fait de vouloir, ou avoir envie, d'acheter la 3DS XL de Zelda, pour des raisons esthétiques et émotives.

Or, j'ai bien l'impression que ton inclination pour les produits Apple et ta propension à en prendre sa défense dans de longs et interminables posts est en quelque sorte fortement expliquée par les mêmes raisons.

Je ne veux pas m'acharner sur ça, mais je voulais juste souligner le deux poids deux mesures que tu essaies de nous faire avaler.

C'est plate mais c'est juste pas de ça dont je parlais.

Je parlais du fait de tellement pas vouloir une version numérique du jeu (qui vient avec la 3DS XL) pour acheter à part une version physique du jeu, qui au fond donne pas mal juste une boite en plastique et une petite cartouche avec un autocollant. Du moins, avant que Neken me fasse remarquer que les DRM de Nintendo sont juste ridicule (argument parfaitement valide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate mais c'est juste pas de ça dont je parlais.

Je parlais du fait de tellement pas vouloir une version numérique du jeu (qui vient avec la 3DS XL) pour acheter à part une version physique du jeu, qui au fond donne pas mal juste une boite en plastique et une petite cartouche avec un autocollant. Du moins, avant que Neken me fasse remarquer que les DRM de Nintendo sont juste ridicule (argument parfaitement valide).

Ahhhhhhhh, je m'excuse alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de terminer le jeu, je n'ai qu'un mot à dire : wow.

J'ai quasiment le gout de dire que c'est mon Zelda préféré maintenant (mais alttp is still in my heart).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je croyais tout avoir obtenu, mais je me suis trompé.

Vous pouvez obtenir 2 items supplémentaires en terminant le mode avancé de la Treacherous Tower.

Pour clancher les 50 salles de combat sans mourir, je recommande:

  • Master Sword Lv. 3
  • Great Spin (100 Maiamais)
  • Nice Tornado Rod
  • Nice Fire Rod
  • 1 ou 2 bouteilles de potions mauve.

De plus, c'est la façon la plus rapide d'obtenir de l'argent. Environ 4,000 rupees en récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le mode solo sans jamais tombé sur aucune armure... j'avais pas fait attention. Après avoir commencé le hero mode et trouver les armures, j'ai pas trouver le mode si difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le mode solo sans jamais tombé sur aucune armure... j'avais pas fait attention. Après avoir commencé le hero mode et trouver les armures, j'ai pas trouver le mode si difficile.

Difficile seulement au début quand tu es limité côté coeurs et bouteilles.

Une fois dans Lorule, j'ai été cherché la Master Sword Lv. 3 assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le début c'est très dur mais une fois dans Lorule c'est facile.

Mais j'ai juste été déçu que la seul choses qui différencie les modes c'est les dommages reçus. J'aurai aimé voir chez les ennemis et les boss de nouvelles capacités spéciale pour rajouter un peu de difficultée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...