Aller au contenu

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/legend-zelda-link-past-3ds.html

Le souffle m'a coupé lorsque j'ai vu la nouvelle... Je suis surement un des plus grand fan de ce jeux. Je connais aucune personne qui s'y connais plus que moi sur ce jeux. Je connais le jeux par cœur chaque bloc bougeable, chaque quart de cœur, chaque donjon...

Et là, j'apprend cette nouvelle. Je regarde les images, réaction: "Ha c'est fun, ils gardent le même style graphique". Je regarde les vidéos de gameplay, réaction: "BOFFFFF". C'est sur que le jeux n'est pas encore sorti mais, le fait de pouvoir se déplacer sur les murs... je trouve ça crissement BOF. J'ai aussi l'impression que le jeux est plus enfantin. Juste le vidéo de gameplay m'a cassé les idées d'un digne successeur spirituel de ALTTP. Enfin, mes attentes sont très haute pour ce jeux. On s'attaque à une de mes cordes très sensible lorsqu'on parle de ALTTP.

Je me rappelle lorsque j'avais "genre 6 ans" et que j'ai reçu ALTTP. L'époque où tu crois que le petit bonhomme vert s'appelle Zelda. J'ai tellement joué, je pouvais passé une semaines entières pour finir un donjon. Depuis 7-8 ans, je ressort chaque année ce jeux (avec Super Metroid) et je fais le "tour de la cassette".

Bref, good luck Nintendo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même optimiste. Je m'attends pas à ce que ce soit épique puisque les Zelda des consoles portables le sont jamais vraiment, mais ce sera probablement un excellent jeu. Je suis vraiment pas fan des graphiques par contre, j'espère qu'ils auront plus de "fini" à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même optimiste. Je m'attends pas à ce que ce soit épique puisque les Zelda des consoles portables le sont jamais vraiment, mais ce sera probablement un excellent jeu. Je suis vraiment pas fan des graphiques par contre, j'espère qu'ils auront plus de "fini" à la sortie.

Comment as-tu trouvé Link's Awakening?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Link Awakening sur emulateur. J'ai peu apprécier... P-e à cause que c'est sur émulateur. Mais j'avais la cassette Oracle of Season sur Gameboy Color et j'ai trouvé le jeux excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...