Aller au contenu

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds


Déchet(s) recommandé(s)

Ça revient moins cher prendre celui de Pokemon si tu veux ce jeu: 200$ + 40$ Zelda. Alors que ce bundle: 240 + 40pokemon.

Mais il faut dire que ça vaut le 20$ de plus juste pour la triforce (aucun sarcasme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient moins cher prendre celui de Pokemon si tu veux ce jeu: 200$ + 40$ Zelda. Alors que ce bundle: 240 + 40pokemon.

Mais il faut dire que ça vaut le 20$ de plus juste pour la triforce (aucun sarcasme!)

Ça revient moins cher prendre une 3DS XL rouge/bleue et le garnir de decals que de prendre la version Pokémon XY.

L'intérieur de la 3DS XL Zelda est ordinaire, mais l'extérieur est super.

Si t'aimes pas le download code, tu le vends 30$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient moins cher prendre une 3DS XL rouge/bleue et le garnir de decals que de prendre la version Pokémon XY.

L'intérieur de la 3DS XL Zelda est ordinaire, mais l'extérieur est super.

Si t'aimes pas le download code, tu le vends 30$.

Ah merde, j'étais certain que le jeu venait avec...mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient moins cher prendre une 3DS XL rouge/bleue et le garnir de decals que de prendre la version Pokémon XY.

Je pense avoir fait une erreur. Cette console coûte le même prix qu'une 3DS XL normale. (200$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est si important que ça de pouvoir caresser une boîte en plastique avec une feuille imprimée, ainsi que d'un petit bout de plastique avec un autocollant ?

Non, c'est surtout pratique pour le preter à quelqu'un après quand jvais avoir fini.

ÇA, pis le fait que le DRM de Nintendo, il suck en TABARNAK.

C'est pas lier à un compte, c'est lier à la console.

Pire système que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est si important que ça de pouvoir caresser une boîte en plastique avec une feuille imprimée, ainsi que d'un petit bout de plastique avec un autocollant ?

Dis le dude qui se masturbe sur chaque produit Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA, pis le fait que le DRM de Nintendo, il suck en TABARNAK.

C'est pas lier à un compte, c'est lier à la console.

Pire système que j'ai jamais vu.

T'as pas vu le dernier Nintendo Direct.

Voir sujet de la Wii U.

kthxbye.

Dis le dude qui se masturbe sur chaque produit Apple.

You saw it? Vacpower a un compte xhamster aussi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois juste pas ton point.

J'vois juste pas ton point.

J'ai la possibilité d'avoir un iPhone en téléchargement au lieu d'avoir une version physique ?

Mon point est que tu ridiculises en quelque sorte le fait de vouloir, ou avoir envie, d'acheter la 3DS XL de Zelda, pour des raisons esthétiques et émotives.

Or, j'ai bien l'impression que ton inclination pour les produits Apple et ta propension à en prendre sa défense dans de longs et interminables posts est en quelque sorte fortement expliquée par les mêmes raisons.

Je ne veux pas m'acharner sur ça, mais je voulais juste souligner le deux poids deux mesures que tu essaies de nous faire avaler.

Mon dieu, c'est si important que ça de pouvoir caresser une boîte en plastique avec une feuille imprimée, ainsi que d'un petit bout de plastique avec un autocollant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu le dernier Nintendo Direct.

Voir sujet de la Wii U.

kthxbye.

T'a tu moyen d'être plus bête ?

J'tallé voir le vidéo, pis c'est pas super clair.

À part le fait que ça va utiliser le même ID et le même cash balance, ça parle pas explicitement que le DRM scheme va changer ... à moins que j'ai raté un bout.

Même que dans le vidéo il dit que ce sera pas nécessaire pour acheter du contenu payant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...