Aller au contenu

Jacques Villeneuve quitte le Québec, en 5e vitesse, dans une nouvelle ville


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai trouvé aucun sujet sur les dernier propos de notre bien aimé (!) Jacques Villeneuve.

Vous pensez quoi de ses dernières déclarations?

Vrai, faux? Enfant gâté? Il dit ce que plusieurs pensent tout bas?

Très généreux de son temps, malgré son horaire chargé d’analyste de F-1 à la télé française et italienne, l’ancien champion du monde de F1 a confirmé ce que nous vous avions annoncé en primeur il y a quelques mois, à l’effet qu’il a déménagé ses pénates en Europe, plus précisément à Andorre.

Cette Principauté située dans les ­Pyrénées, entre la France et l’Espagne, est reconnue comme un paradis fiscal, bien que les autorités en place aient renforcé leurs lois au cours des dernières années.

«Mon départ n’est pas une question d’impôts, affirme Villeneuve. Je les ai payés pendant mes cinq années passées au Québec.»

Tout ce qui est mauvais en France est transféré au Québec. Les problèmes sociaux, la colère des étudiants, les ­habitudes des assistés.... Il y a des conflits dans tous les sens.

Source

Des centaines de Québécois imitent Villeneuve (héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me demande si son père serait fier de lui.

Mais Unforgiven, force est d'admettre que Villeneuve m'a l'air d'un sacré enculé.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir son argent + Voir comment le Québec dépense et demande encore de l'argent des "riches" (si je ne me trompe pas), je décalisserais aussi.

Aux dernières nouvelles, Montréal est une dompe, mais tous les Montréalais vont te dire le contraire, lol.

Quand quelqu'un ose quitte le Québec, c'est fou les réponses que tu peux avoir des autres.

(Essaie juste de dire à tes parents que tu comptes quitter le Québec après tes études et tu vas voir).

Prochaine manchette à TVA : "Est-ce que Jacques Villeneuve est un vrai Québécois"

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien lui fasse. Je ne partage pas ses valeurs, ni ses opinions et ça adonne bien, car je n'ai pas beaucoup d'attention à lui donner. S'il pense que c'est comme ça qu'on affronte ensemble les défis de sociétés, il vaut effectivement pas grand chose à mes yeux. Bon débarras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de défendre son point dans les institutions en place, il fait juste: "Fuck that shit, j'veux pas mettre d'effort là-dedans: me myself and I".

Alors qu'une personne riche avec une bonne conscience va se battre pour faire valoir ses points, plutôt que de crisser son camp comme un lâche dans un paradis fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de défendre son point dans les institutions en place, il fait juste: "Fuck that shit, j'veux pas mettre d'effort là-dedans: me myself and I".

S'il faisait : "Fuck that shit" comme tu dis, il n'aurait jamais donné d'entrevue. Tu ne saurais même pas qu'il est parti.

Alors qu'une personne riche avec une bonne conscience va se battre pour faire valoir ses points, plutôt que de crisser son camp comme un lâche dans un paradis fiscal.

C'est pas parce qu'il est riche que sa voix va être plus entendu que la tienne.

Le monde ici ne fait rien pour arrêter ce qui va mal.

Si c'était le cas, les politiciens corrompus seraient morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel pas vraiment ça une bonne réplique. Je ne dis pas que Villeneuve a raison, mais l'auteur de ce texte fait exactement ce qu'on reproche aux autres. Attaquer le messager sur sa personne plutôt que sur son message.

"Lorsqu'il vient s'installer au Québec, il se mêle tout de suite de ce qu'il ne connaît pas vraiment:la loi 101, l'éducation, le modèle québécois. Comme un grand enfant gâté qui croit tout savoir, il a des opinions sur tout"

Selon cet auteur, il faudrait donc interdire à tout immigrant de donner son opinion sur notre mode de vie. Ne critiquer pas notre modèle, vous ne nous connaissez pas! Gardez vos opinions pour vous... à moins de nous flatter dans le sens du poils.

"En 2007, il frappe encore le mur du Québec en produisant un disque (Private Paradise) sur lequel il chante faux;".

C'est quoi le rapport avec ses commentaires sur le Québec. Si le gars a échoué quelque part, ça le discrédite de toute opinion?

"97 exemplaires vendus plus tard, il revenait à la course automobile, mais celle-ci ne voulait plus vraiment de lui. Il peine à se trouver un volant."

On voit que l'auteur connait vraiment la course automobile, pas de F1, pas de volant! Il n'existe aucun autre type de course.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes dans ton genre sont les premieres a chialer lorsqu'un immigrant vient critiquer ou s'en prendre a leur manière de penser. Regardons par exemple les réactions qu'a suscité blandine parchemal. Sa connaissance des enjeux québécois n'était pas parfaite, mais elle avait fait ses devoirs et maitrisait infiniment mieux le dossier de l'éducation supérieure que jacque villeneuve, qui a rien de plus que l'opinion d'un enfant gâté qui l'a toujours été(comme en témoigne son éducation) et qui veut le rester ''moi j'aime pas ça payer des impôts''. Quand le sujet sur elle est sorti ici, je t'ai pas vu venir la défendre de la même manière que tu l'as fait avec jacque villeneuve.

En fait reformulons ton point de vue: n'importe quel immigrant qui a des opinions contre le ''modèle québécois'' et le ''haut'' niveau des impôts québécois(parce qu'il a de l'argent) peut émettre son opinion sur le sujet. Quant au reste, taisez vous, vous ne connaissez rien.

Ps: bon débarras

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes dans ton genre sont les premieres a chialer lorsqu'un immigrant vient critiquer ou s'en prendre a leur manière de penser. Regardons par exemple les réactions qu'a suscité blandine parchemal. Sa connaissance des enjeux québécois n'était pas parfaite, mais elle avait fait ses devoirs et maitrisait infiniment mieux le dossier de l'éducation supérieure que jacque villeneuve, qui a rien de plus que l'opinion d'un enfant gâté qui l'a toujours été(comme en témoigne son éducation) et qui veut le rester ''moi j'aime pas ça payer des impôts''. Quand le sujet sur elle est sorti ici, je t'ai pas vu venir la défendre de la même manière que tu l'as fait avec jacque villeneuve.

En fait reformulons ton point de vue: n'importe quel immigrant qui a des opinions contre le ''modèle québécois'' et le ''haut'' niveau des impôts québécois(parce qu'il a de l'argent) peut émettre son opinion sur le sujet. Quant au reste, taisez vous, vous ne connaissez rien.

Ps: bon débarras

Je crois que tu as mal saisie mon message. Je ne parle aucunement de l'opinion de Jacques Villeneuve. Je parle du fait de considérer un texte qui s'attaque à une personne plutôt qu'à son message "une bonne réplique" comme l'a amené The.

Je trouve que ça facile comme approche. Un peu comme des jeunes du secondaire qui argumente et ça fini par se dire qu'un est gros pis l'autre est laid.

Une bonne réplique pour moi, ce n'est pas de discréditer l'adversaire par sa personne, mais le discréditer dans ses propos. Le texte de la presse ne fait que mentionner que Jacques Villeneuve est un chanteur sans talent, un pilote fini et quelqu'un qui se permet de commenter sans connaitre le sujet. J'appel pas ça une bonne réplique.

Concernant Blandine Parchemal j'avoue ne pas m'être impliquer dans le sujet. Je l'ai survolé mais je ne me suis pas pencher sur le sujet. La seule chose que je peux dire, c'est qu'elle représente un groupe X et la question est de savoir si elle est la meilleure image qui doit représenter le groupe X. Si le débat a dévié sur le fait qu'elle ne vient pas d'ici et qu'elle ne devrait pas parlé dans les médias, ça c'est une autre histoire et je ne suis pas plus en accord avec ces commentaires.

Et honnêtement, ne serais-tu pas le premier à venir me crucifier si dans un débat quelconque je mettais exactement le même genre de texte comme étant une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, ne serais-tu pas le premier à venir me crucifier si dans un débat quelconque je mettais exactement le même genre de texte comme étant une référence.

Oui, si jacque villeneuve avait un avis sérieux a émettre. Mais comme je l'ai dit, son avis n'est rien de plus que celui d'un gars qui veut pas payer. Le gars n'a pas d'argument a contre-argumenter, tu vois ce que je veux dire? Ses propos sur la question de l'éducation par exemple se réduisent a des attaques gratuites contre les étudiants.

DOnc les textes que tu fustiges ne sont pas vraiment des argumentaires qu'on pourrait discuter. C'est plus comme ''un background'' sur le gars.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si jacque villeneuve avait un avis sérieux a émettre. Mais comme je l'ai dit, son avis n'est rien de plus que celui d'un gars qui veut pas payer. Le gars n'a pas d'argument a contre-argumenter, tu vois ce que je veux dire? Ses propos sur la question de l'éducation par exemple se réduisent a des attaques gratuites contre les étudiants.

DOnc les textes que tu fustiges ne sont pas vraiment des argumentaires qu'on pourrait discuter. C'est plus comme ''un background'' sur le gars.

Je ne veux pas en faire tout un plat, mais je crois qu'au contraire, surtout en tant que médias, le gars a tout à gagner à argumenter en amenant des chiffres ou des faits. Selon moi, un commentaire de marde ne justifie pas une réplique de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Sur quoi veux-tu qu'on lui réponde, à part ses commentaires sans fondements et complètement gratuits dans ses différentes apparitions.

Comme dit Moskva, il a les répliques en conséquences de ce qu'il a avancé, soit des jugements sans fondements (ou sans les avoir présenté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À lire avec le ton des pub anti PLC du PC:

Jacques Villeneuve a passé la grande majorité de sa vie à l'extérieur du Québec.

Jacques Villeneuve est un citoyen du monde.

Jacques Villeneuve a gagné la grande majorité de son pognon/fric à l'extérieur du Québec.

Jacques Villeneuve est devenu riche en endossant des fringues de luxe, des cie de cigarettes, etc et filrtant avec la mort pour divertir Dionysos.

Jacques Villeneuve n'est pas un docteur de la Sorbonne en sociologie ni mère Thérésa.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...