Aller au contenu

Curse of Chucky


Déchet(s) recommandé(s)

Déçu du trailer. Je m'attendais à quelquechose de vraiment effrayant. Bof...

Pis peut-on vraiment considéré ça comme un reboot? Sté, ça se passe dans le même univers que les autres films (les 3 premiers du moins), c'est ENCORE Brad Dourif qui fait la voix de Chucky, c'est le même réalisateur que le premier film, etc. Dans le fond, la seule chose qu'ils ont reboot, c'est son apparence, qui est bien moins effrayante soit dit en passant.

Bref, je vais encore devoir patienter quelques années avant d'avoir un vrai reboot de la série. Un reboot qui va me faire regarder deux fois derrière moi quand je suis seul chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit un reboot, je me souviens qu'il y a avait eu plusieurs rumeurs au sujet d'un remake/reboot pour la franchise Child's Play/Chucky il y a environ 4 ou 5 ans, mais en fin de compte la production a décidé l'année dernière de simplement faire une suite à la série de films.

Je prense que c'est un prequel à un des précédents films ou un interquel en autre mot.

Fun Fact:

Fiona Dourif, qui joue le rôle de Nica dans ce film, est en fait la vrai fille de l'acteur (Brad Dourif) qui a joué Charles Lee Ray dans le premier film et qui fait la voix de Chucky en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...