IRON 31 août 2014 Partager 31 août 2014 la fourrai en tabaslah sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Damn, ça marque d'avoir pour père le maire Gendron.Et je plussois, elle possède une beauté exquise en plus d'être rousse et tatouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 31 août 2014 Partager 31 août 2014 Si vous commencez à parler de sa fille faudra mettre ce topic dans le bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Reportage sur Virginie Chaloux-Gendron : http://vtele.ca/videos/photo-summum/reseaux-sociaux_57152.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Son blogue : http://plusquedesmaux.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Du potinage de salon de coiffure de haut niveau,Faudrait vraiment que les nouveaux inscrits suivent votre exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Allô? Tu es dans le Bordel, je te signale, c'pas supposé être le haut lieu du savoir. T'es tu unicellulaire? Pas capable d'être pertinent quand c'est opportun et faire du potinage de salon de coiffure quand c'est le moment? C'est aussi ça être intelligent et pertinent, savoir cibler l'attitude à adopter au bon moment.Fait que shut up and get the fuck out. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Tu m'éblouis. Je suis sans mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 7 septembre 2014 Partager 7 septembre 2014 Allô? Tu es dans le Bordel, je te signale, c'pas supposé être le haut lieu du savoir.T'es tu unicellulaire? Pas capable d'être pertinent quand c'est opportun et faire du potinage de salon de coiffure quand c'est le moment? C'est aussi ça être intelligent et pertinent, savoir cibler l'attitude à adopter au bon moment.Fait que shut up and get the fuck out.C'est la morgue pas le bordel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Whatever... du pareil au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Whatever... du pareil au mêmeNon c'est pas pareil, le bordel c'est fait exprès pour les sujets à caractères sexuelles, pas la peine de descendre Mike pour rien vu qu'il a raison, heureusement qu'il y'a eu les nouveaux modos car c'est pas avec des brêles comme toi que le forum irait mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Panpanpanj'lui mettrais bien une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Elle ressemble pas a son paternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Elle ressemble pas a son paternel.Elle a plus pris du côté de sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Elle a plus pris du côté de sa mère. Et de quel côté se fait-elle prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Des deux. Mais pas par tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 13 septembre 2014 Partager 13 septembre 2014 Des deux. Mais pas par tout le monde.J'espère. Elle a une face du genre: Let's go j'aime sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 septembre 2014 Partager 21 septembre 2014 Elle fait quoi cette meuf, à part être une "fille de"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 mars 2015 Partager 8 mars 2015 Elle est vraiment putain de chix Mamzelle Gendron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!