Aller au contenu

Chromothérapie


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?

Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?

Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?

Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.

Le gris, me fait sentir sérieux et chic.

Et vous ?

Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ugly-people-funny.jpg

"Le mauve me fait sentir sexy..."

J'ai beaucoup trop de respect pour les attardés mentaux pour tracer ici le parallèle entre eux et ton humour

Je te jure qu'après avoir lu le sujet, j'allais apporter du sérieux à la conversation; tracer des liens entre l'aura et l'attirance face aux couleurs, parler du serpent de lumière qui a dait son chemin jusque dans les Andes, mentionner que j'ai pas fait de lavage depuis 2 semaines et donc que je suis continuellement en chest, ... DU SÉRIEUX.

Mais là, j'y vais

Je ne peux endurer ce malaise plus longtemps

Mais bonne journée jeune homme, en espérant que tu n'ailles pas de points de démérite

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille,

T'es charmante même quand tu parles de fausses septiques et de brun

Te débouches-tu parfois une bière sur un lendemain de brosse pendant que t'es dans ton lit encore pis que t'as encore les boules à l'air? Si oui,

Épouse-moi car je t'aime

Tes yeux,

Tes cheveux,

Ta voix fait vibrer les montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Fosse, c'est brun!

sti que t'es tigh d'esprit

LE BRUN

Il est associé à la terre, au bois, à la chaleur et au confort. Il incarne la vie saine et le travail quotidien. Il exprime le désir de la possession, la recherche d'un bien-être matériel. Le brun est masculin. Il sert à vendre n'importe quoi aux hommes.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille,

T'es charmante même quand tu parles de fausses septiques et de brun

Te débouches-tu parfois une bière sur un lendemain de brosse pendant que t'es dans ton lit encore pis que t'as encore les boules à l'air? Si oui,

Épouse-moi car je t'aime

Tes yeux,

Tes cheveux,

Ta voix fait vibrer les montagnes

Je me débouche plutôt du Perrier et ma boîte d'advil liqui-gel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...