Oshino 5 mai 2020 Partager 5 mai 2020 Il y a 12 heures, Retro Rick a dit : Well, well it's the Big Show! OK: pour l'ambulance et le camion semi-remorque...On oublie ça, évidemment. (même si c'est fake ça reste un bon Show) Toutefois; Un Jeep Renegade, ça pèse un bon 2,000 Kilos. (c'est quand même pas rien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 5 mai 2020 Partager 5 mai 2020 en tout cas.. moi je devient un homme fort pour ma femme lorsque c'est le temps d'entrer les sacs d'épicerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 5 mai 2020 Auteur Partager 5 mai 2020 Il y a 3 heures, IRON a dit : en tout cas.. moi je devient un homme fort pour ma femme lorsque c'est le temps d'entrer les sacs d'épicerie Chéri. Merci d'avoir acheté beaucoup de liquide dans des contenants de vitre; ça renforce pour mes trapèzes. Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 6 mai 2020 Partager 6 mai 2020 Champion aux quilles AUX USA. Cet homme a tout mon respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 13 août 2020 Auteur Partager 13 août 2020 Compétition de bras de fer à la sauce niponne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 2 septembre 2020 Auteur Partager 2 septembre 2020 Quel homme fort sera le meilleur boxeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 2 décembre 2020 Partager 2 décembre 2020 Mais toujours le poing levé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 22 octobre 2022 Auteur Partager 22 octobre 2022 Faut-il être un Dieu grec pour pouvoir réussir cet exercice? https://youtu.be/WH1GnYRB2c8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 11 décembre 2022 Auteur Partager 11 décembre 2022 Anzor Skala est-il plus puissant qu'une voiture ? https://brobible.com/culture/article/anzor-skala-the-rock-strongman-russia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!