Aller au contenu

Les hommes forts


Déchet(s) recommandé(s)

C'est lequel votre favoris ?

He is the first and only weightlifter who snatched 2,5 times his body weight and also is the second of only seven lifters to clean and jerk three times his body weight

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

mark henry une vrai joke. sinon moi aussi le polonais Pudzianowski il etait vraimment impresionnant. je pense pas quil competionne encore, dommage que les show soit de moin en moin telediffuser, jai arreter de suivre ca a cause il nous montrait de vielle reprise

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Stephen-Hawking.jpg

Le gars a une sclérose latérale amyotrophique diagnostiquée depuis 1963, il a aujourd'hui 72 ans alors qu'il aurait dû crever depuis 50 ans, il a une meilleure assistance vocale que Will I Am, il continu à produire des idées en astrophysique, c'est ça un homme fort, rangez vos bibendums en slip.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'ai remarqué que les compétitions d'hommes forts impliquent plus souvent qu'autrement plusieurs compétiteurs issus de l'Europe de l'est. Notamment, on trouve une surreprésentation des pays suivants: Pologne, Ukraine, Lettonie, Lituanie.

Quelqu'un a une idée là-dessus? Est-ce que ce serait lié à des anciens programmes de développement de l'URSS par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...