Aller au contenu

Production de vacances


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu une semaine de vacances (qui s'achève bientôt) et j'ai décidé que dans cette période de temps j'allais faire des toiles.

J'ai décidé de changer ma démarche artistique habituelle qui tendait toujours vers le sombre-morbide-dépressif.

J'ai donc mis de l'expression et de la couleur!

Je me suis encore tournée vers "le portrait" qui est vraiment mon genre de représentation favori. Surtout "portraitiser" des femmes.

Je vous en présente trois; je travaille présentement sur une quatrième. Ha et heu... ces toiles sont à vendre; si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp et on pourra discuter de prix et etc.

J'ai joint les détails et les dimensions.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Stripper, Acrylique et Huile sur Toile, 2 pieds X 2 pieds et demi.

4448462f513fd481639090937945b132.jpg

The Watcher, Acrylique et Huile sur Toile, environ 4 pieds et demi X presque 2 pieds [format non conventionnel parce que j'ai monté le canvas moi-même]

29cf679647bc9391627c94eab7d93b98.jpg

a1c8e6e42711a61c8e0a395bb56b9518.jpg

The Taster, Acrylique et Huile sur Toile, 2 pieds X 1 pied et demi.

70824cf54c7c1b252d9c07fb14ddc225.jpg

Voilà!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

tu as certainement beaucoup de talent et un style qui t'es propre, mais ils ne pourront jamais être exploités à leur pleine valeur si tu n'apprends pas la technique du dessin.

la technique, c'est ce qui a de plus plate à apprendre en dessin car contrairement à ce qu'on aime généralement du dessin, il n'est pas intuitif, il est essentiellement logique et mathématique.

si tu aimes dessiner l'humain, tu te dois de prendre un livre et apprendre à mesurer les proportions, ne serait-ce que pour être en mesure de dessiner un corps réaliste dans ses proportions. tu maîtrise très bien ceux du visage (tes premières peintures en témoignent), mais tu rush quand il s'agit de faire concorder le visage avec le reste du corps et d'harmoniser les autres membres avec le corps.

et les mains, well, on n'apprend pas à dessiner une main par le feeling. c'est avec un livre que ça s'apprend.

keep going on!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...