Aller au contenu

Space Barbie


Déchet(s) recommandé(s)

800710-valeria-lukyanova-a-bien-merite-son-637x0-2.jpg

"Elle avait un rêve, être aussi parfaite que Barbie.

Valeria Lukyanova est donc devenue Barbie Humaine. Les traits de son visage sont inspirés des canons de beauté manga : peau cristalline, yeux bleus larges comme deux océans, bouche rosée de candeur artificielle. Son corps aux mensurations surréalistes lui confère une dimension à mi-chemin entre la femme en plastique et l’être extraterrestre.

Ces particularités lui ont permis de revendiquer son état de Barbie humaine au-delà des frontières de son Ukraine natale. Sa performance déjà insolite eut pu s’arrêter là mais il semble qu’être Barbie humaine ne soit pas le but ultime de Valeria Lukyanova qui a récemment déclaré avoir été envoyée sur Terre pour sauver le monde de la superficialité : un comble.

Clamant pratiquer les “voyages astraux”, elle serait l’incarnation d’une infinité de planètes sous le nom d’

AMATUE. Vice l’a rencontrée et en a fait un reportage extra-ordinaire, au premier sens du terme."

La video New Age : http://www.konbini.com/fr/lifestyle/valerya-k/#ooid=k2bHdlZDrVXevykcg_HPKO9UDN1orahl

Ce reportage est tellement priceless.

C'est digne de Strip tease.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le reportage. J'ai peur et je suis fascinée à la fois.

Elle semble être en psychose depuis son enfance ( hallucinations auditives et visuelles, délire total cosmique). Elle dit pourtant être allée voir un psychiatre qui lui a dit qu'elle avait des pouvoir extrasensoriels et que si elle avait consulté un autre médecin, elle aurait été hospitalisée mais qu'il ne fallait pas gâcher ce potentiel... Qui est ce foutu "psychiatre" ? Malgré tout, cela semble faire beaucoup de sens pour elle. Je me demande ce que ça ferait si on la traitait médicalement pour ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi que c'était un trip réel jusqu'à que je finisse le reportage, ou j'ai juste questionné mon esprit sain sur la qualité du sien en terme de narcissisme. Reste que ce reportage est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...