Votre système de rangement (ou l'absence de)
Vos habitudes d'utilisation numériques...
20 membres ont voté
-
1. Qu'est-ce qui décrit le mieux votre gestion de fichiers personnels sur votre ordinateur.
-
Peu ou pas d'organisation : La plupart de mes fichiers personnels sont mélangés un peu partout sur le bureau ou dans quelques dossiers.0
-
Organisation "moyenne" : Généralement 1 ou 2 niveau max de rangement. Par exemple un dossier pour l'école, un pour la musique, un pour les vidéos, mais dans ces dossiers tout est pas mal mélangé aussi.4
-
Beaucoup d'organisation : Plusieurs sous-dossiers, chaque fichier est à sa place dans son dossier. Exemple : Vidéos/Séries/Dexter/Saison2/Dexter S02E10.avi. Bref, quasiment comme une bibliothèque.16
-
-
2. Comment trouvez-vous vos fichiers généralement ?
-
Je fouille et défile manuellement parmis une longue série de fichier pour trouver le bon. Souvent en m'aidant du "preview" dans les icônes.3
-
Je suis très organisé donc je me promène parmis les dossiers et les sous-dossiers en suivant une logique claire et précise.14
-
J'utilise principalement les fonctions de recherche de fichiers dans le OS.3
-
-
3. Utilisez-vous les fonctions de recherche de fichier de votre OS ?
-
Jamais ou presque jamais.6
-
Parfois.10
-
Souvent.4
-
-
Contenu similaire
-
L'épouse d'un promoteur de lutte pourrait bouleverser le système éducatif américain
Par FabienLAmour,
- 2 réponses
- 225 vues
-
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincr
Par FabienLAmour,
- 0 commentaire
-
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Par FabienLAmour,
- 0 commentaire
-
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!