Aller au contenu

Songza et la consommation de data


Déchet(s) recommandé(s)

Utilisez-vous Songza? J'adore cette application, surtout pour l'étude. J'ai fait plein de découvertes intéressantes. Je vous suggère d'ailleurs la playlist post-rock bliss pour l'étude sans lyrics.

Ma question est la suivante: je me suis toujours limité à utilisé Songza lorsque j'étais dans un wifi, de peur de dépasser ma limite de data mensuelle (1gb par mois). J'en consomme environ de 80 à 90% chaque mois. Savez-vous combien de data Songza consomme environ? À quel point puis-je me permettre de l'utiliser lorsque je ne suis pas dans un réseau wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

As-tu un feature avec ton fournisseur, que rendu à une certaine limite de ton bandwith mensuel, que tu recois un texto ou un pigeon voyageur... Un signe quoi...?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish... Pour avoir souvent vu des problèmes avec les alertes directement du fournisseur, t'es mieux de te pogner une application et de suivre ça régulièrement. Ça va t'éviter des problèmes car la compagnie n'est pas responsable si l'alerte n'est pas envoyé à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish... Pour avoir souvent vu des problèmes avec les alertes directement du fournisseur, t'es mieux de te pogner une application et de suivre ça régulièrement. Ça va t'éviter des problèmes car la compagnie n'est pas responsable si l'alerte n'est pas envoyé à temps.

Pas bête... Vas-y avec DataWiz. Efficace et gratuit, je l'ai testé pour les iPhone du bureau et ça fonctionne très bien. Facilement configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une app et des alertes...tout fonctionne bien, j'ai juste écouter beaucoup de Songza. Maintenant que j'ai 1gb supplémentaire je vais en abuser pour le reste du mois et je serai prudent à l'avenir.

Tu viens de mettre le doigt sur le bobo. :)

Pas tant, j'ai tous les outils nécessaires. Pas built-in, mais je les ai pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...