Aller au contenu

Vos consoles


Gilles
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vois que certains nomment les consoles qu'ils ont déjà possédé...

J'ai déjà eu (quand j'habitais avec mes frères chez mes parents disons):

Coleco Vision

Atari (le 2600 j'imagine)

NES

Super NES

Genesis

Sega CD

32X

Saturn

PSX

N64

3DO

DreamCast

GameCube

PS2

Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède qu'un Xbox 360, une PSP et un ordinateur qui permet de rouler les derniers jeux.

J'avais une Wii que j'ai vendu à mon petit frère. J'ai donné mon Nintendo 64 et mon gamecube à mes cousins et cousines. Ma soeur a encore le Super NES et je pense bien lui acheter pour ravoir mon Turtles in Time. La NES a rendu l'âme l'année dernière et je me suis fait voler mon Playstation 1 avec FFVII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouain tas tu de koi contre le faite que je sois pas un autre no-life comme toute vous autre ?

"I don't need to get a life. I'm a gamer, I have lots of lives"

Si t'es pas content, décaliss et va perdre ton temps ailleurs qu'à insulter le monde. Thanks

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède qu'un Xbox 360, une PSP et un ordinateur qui permet de rouler les derniers jeux.

J'avais une Wii que j'ai vendu à mon petit frère. J'ai donné mon Nintendo 64 et mon gamecube à mes cousins et cousines. Ma soeur a encore le Super NES et je pense bien lui acheter pour ravoir mon Turtles in Time. La NES a rendu l'âme l'année dernière et je me suis fait voler mon Playstation 1 avec FFVII.

Le NES est intuable. J'en avais un que je croyais bon pour la ferraille, mais avec un peu de bidouillage, il lit maintenant mon Super Mario Bros du premier coup sans gossage de soufflage dans la cassette ou autres. Si ça intéresse des gens, j'écrirai un petit tutorial avec ma recette secrète! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't need to get a life. I'm a gamer, I have lots of lives"

Si t'es pas content, décaliss et va perdre ton temps ailleurs qu'à insulter le monde. Thanks

Hahaha, putain que je t'aime.

Pour ma part de ce que j'ai présentement dans mon appartement (et non éparpiller dans toute ma famille) :

SNES

Sega Genesis

Nintendo 64

PlayStation One

GameCube

PlayStation 2

Xbox

Wii

Xbox 360

PS3

GameBoy Color

GameBoy Advence

GameBoy Advence SP (2 fois)

GameBoy(Advence ?)Micro

Nintendo DS

PlayStation Portable

C'est tous ce que je me rappelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya proche d'une cinquantaine de gogosse..... MAIS YA PAS DE CHAISE!"!!!

Il se sert d'un subwoofer si jai bien vu la photo.

BTW: Je possede Xbox360, PC.

Y a à peu près 20 mètres de long de divans si on regarde de l'autre côté de la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un NES qui fonctionne plus

Un SNES

Xbox 360

PC

La DS de ma blonde

Mais bon j'ai déjà eu PS1-PS2-N64-SEGA Genesis-Xbox-Wii-Gamecube-Gameboy sauf que j'ai toujours revendu mes consoles quand l'intérêt s'est perdu pour m'acheter la concurrente sauf que là j'suis tenté de garder ma 360 et de me procurer une PS3 pour avoir le bluray et quelques exclusivités vraiment nices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...