Aller au contenu

Vos consoles


Gilles
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une belle collection ça, tu la loue (Papy Tofu inclus)?

Ça se négocie... On organise des séjours de techno-villégiature par contre, avec des forfaits incluant massages et rafraîchissements à prix modique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté consoles, j'ai Nes, Snes, N64, Gamecube, Wii, Gameboy Color, GBA, GBA SP, DS, DS lite et une PS2.

Pis dans notre salon il y a la PS3 et la Wii de mon chum. Il a les meme consoles que moi, sauf gba, sp et DS tank, mais il a aussi une PSx de salon et une portable.

Une belle petite collection pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelque chose pour tenir le disque en place alors. Ne l'ayant pas devant moi, c'est difficile à dire, mais avec un poids / un aimant, tu pourrais arriver à quelque chose.

Mais d'un autre côté, au prix que le PS2 coûte maintenant, en acheter un autre ne serait pas un luxe non plus.

Ouais, surtout que j'en ai spotté un a 40$, c'est juste que j'aimerais juste ca l'arranger pour dire que je l'ai arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Wii, un Xbox360 et un Gamecube (qui traine dans une boîte au fond de mon garde-robe). J'ai aussi un N64 qui traine chez mes parents. J'ai pas mal toujours vendu mon stock au fur et à mesure pour avoir les moyens de m'offrir les nouvelles consoles. Avant je le regrettais, mais maintenant je joue moins et je m'en sacre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une Xbox 360, une ps2, un Gamecube, un N64, une DS, un SNES, un NES, un Genesis et 2 Atari 2600. Les seuls console en "display" sont les 4 première que j'ai nommer. Le reste sont ranger soigneusement dans le meuble de la télévision, n'attendant qu'a être branchée pour y jouer.

Ambrosia, quant à elle, a une psp et nous comptons nous acheter bientôt une ps3 et une Wii.

Il faudrat quand même que je prenne une photo de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède:

-Commodore 64

-Atari 2600

-NES

-Gameboy

-Genesis

-SNES

-PSX

-N64 (2) (1 de branché sur une 27 pouces Sharp Flatscreen SD)

-Dreamcast

-GBA SP

-PS2

-Gamecube

-Wii (idem au N64)

-DS Lite (actif à l'occasion)

-PS3 (branché sur une 40po 1080p Samsung)

Ouin..le reste est rangé dans leur boîte originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un xbox 360, ma blonde une ds ( que je lui ai acheté) et un n64. J'ai laissé chez ma mère un dreamcast, un ps1, un ps2, 2 gameboy originaux, un gameboy advance et un n64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys, j'ai trouvé à mon vidéo des petite affiches"Playstation 2", "Gamecube" et "Xobx" c'est laid pis c'est cheap mais c'est ce qui fait que c'est drôle, je prendrai une photo et vous me direz si vous les voulez.

Au pire je vais quand même vous les apportez avec le PSone (et petites suprises!) et vous en ferai bien ce que vous voulez après (quite à les jeter même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai, dans mon sous-sol, :

NES, SNES, N64, Gameboy Color, Game Gear, PS2, GameCube et une Wii.

Malheureusement, je n’ai plus vraiment le temps de m’amuser avec mes consoles…

ah les études !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postez-nous donc votre espace de détente virtuelle.

V'là l'nôtre.

setup1z.jpg

setup2b.jpg

setup3lig.jpg

Absents lors de la prise de la photo: GameBoy color, DS(2e), PSP (2e), N64 (indiqué) et trois PCs.

T'AS sérieusement besoin de te trouver une vie

moi tout ce que j'ai cest un xbox 360...et jai rien besoin de plus

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PS2 que je joue toujours avec. Je suis sur Gran Turismo 4 ces temps-ci, j'suis propriétaire de 90 chars, j'adore ça!

J'ai aussi un GC chippé que j'ai pas touché depuis un bout.

Je vends pas mal tout à mesure moi aussi. Les consoles que j'ai déjà eues sont les suivantes : NES, N64, Playstation, Game Boy Color, SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mes parents ne m'ont jamais encouragé à jouer àd es jeux videos, la seule console qu'ont a eue est le N64 qu'ils m'avait offert à noel :D Ensuite je me suis acheté une PSP, une XBOX 360 et je suis sur le point d'avoir une nouvel ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, DSL, Nintendo, Super Nintendo, Wii

Coté Sony: Playstation, Playstation 2, Playstation 3

Je n'ai jamais été fidèle à une ligné de console, j'achetais les consoles sur lesquelles il y avait le plus de rpg, mais je commence pas mal à apprécier les jeux du genre god of war, infamous, alors ma ps3 prend moins la poussière que ma wii... qui risque d'être épousseter quand no more heroes 2 va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes possessions côté consoles:

Gameboy

Nintendo 64

Nintendo Gamecube x2

Nintendo Dsi

Playstation 2

Playstation 3

Xbox

Xbox360

J'en ai eu plusieurs autres, mais étant plus jeune, je l'ai ai vendu. Erreur de jeunesse, car je suis présentement plutôt collectionneur de ces bonnes vieilles machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...