Aller au contenu

Vos achats de novembre?


Déchet(s) recommandé(s)

Premièrement commentaire de marde parce que 1. les PC offrent pas la même qualité pour la moitié du prix, 2. Quand quelqu'un me demande quel ordinateur pour jouer à des jeux, je lui suggère pas un Mac 3. La différence de prix se justifie aussi par une différence assez majeure au quotidien dans l'utilisation, pour certains ça vaut le prix.

Donc juste pas comparable.

Ensuite, c'est une question que le gars achète déjà les deux consoles, et il décide d'acheter en double celle là qui est plus chère et qui offre pas nécessairement une meilleure expérience, au contraire BF4, selon les dires de Dice, roule en 720p "upscalé" sur Xbox One.

Surtout que Microsoft (à moins que ça aille changer sans que je l'apprenne) vont charger si jamais ils veulent jouer ensemble en ligne, ce qui est pas le cas pour PS4.

Et bon, je vois pas le but d'avoir 2 kinect dans une même maison.

La seule raison c'est de vraiment vouloir des exclusivités de MS.

Laisse le donc faire ce qu'il veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme tout d'un coup l'envie immédiate de m'acheter une 3ds avec Zelda et Pokémon, mais je suis cassé comme un verre de cristal sur de la céramique.

:(

J'essaie de me convaincre que je n'en veut pas, parce que je n'y jouerais même pas en déplacement, mais dans ma chambre, issu d'un mélange de honte d'y jouer en public et du fait que ma dernière console "portable" est la gameboy, si on oublie mon téléphone intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens tout juste de me pogner un 3ds avec pokemon justement ... 2 hours ago.

Fuck you manne!

Où l'as-tu pogné?

Et pourquoi il veut ton friend code? Tu peux faire des combats pokémon avec? :o:O:O:O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu que je pense m'acheter pendant le mois de Novembre c'est bien Legend of Zelda A Link Between Worlds. Je suis, moi aussi, cassée comme une jeune étudiante universitaire avec une job à temps partiel au salaire minimum. Bref, une chance que le jeu est pas trop cher. J'ai déjà mis 10$ dessus, ça va faire moins mal le 22!

J'aimerais ça aussi m'acheter Beyond Two Souls ... mais je vais quand même attendre qu'il baisse de prix ou que je le vois usagé, pas trop cher.

Pendant ce temps-là, j'ai en masse de jeu pour y jouer jusqu'à mes 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le seul jeu que je pense m'acheter pendant le mois de Novembre c'est bien Legend of Zelda A Link Between Worlds. Je suis, moi aussi, cassée comme une jeune étudiante universitaire avec une job à temps partiel au salaire minimum. Bref, une chance que le jeu est pas trop cher. J'ai déjà mis 10$ dessus, ça va faire moins mal le 22!

J'aimerais ça aussi m'acheter Beyond Two Souls ... mais je vais quand même attendre qu'il baisse de prix ou que je le vois usagé, pas trop cher.

Pendant ce temps-là, j'ai en masse de jeu pour y jouer jusqu'à mes 50 ans.

Pourquoi tu ne le louerais pas? Tu auras le temps de tout voir en une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci j'ai un peu dépasser mon budget de jeu :(

Pokemon Y

The Guided Fate Paradox

Legend of Zelda A Link Between Worlds

Ys: Memories of Celceta Special Edition

Pour l'instant j'ai fini Pokemon Y et j'ai commencé The Guided Fate Paradox (Pas si mal pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si "Target" va donner les même offres pour le black friday au Canada et au US? J'ai entendu dire qu'ils vont vendrent le Nintendo 3DS autour de 150$ au Target si je me souvien bien, mais je ne sais pas si c'est aussi valable au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sont pas les même rabais, c'Est sur à 100%. Par contre, certains magasins vont faire leur propre "Black Friday" durant la prochaine fin de semaine pour tenter de garder les consommateurs au Québec, mais ce n'est pas généralisé et ce n'est surtout pas les mêmes rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...