Aller au contenu

Vos achats de novembre?


Déchet(s) recommandé(s)

Novembre va être un gros mois pour les gamers: deux nouvelles consoles, un nouveau Zelda, un nouveau Mario et beaucoup encore.

De mon côté, les jeux qui m'intéressent sont:

  • Ratchet & Clank: Into the Nexus
  • Super Mario 3D World
  • Zelda: A Link Between Worlds
  • Nintendo 3DS XL Édition Zelda

Pas de PS4 pour moi cette année. Il y a tellement de bons jeux à explorer sur la PS3 encore et il y en a plus à venir en 2014 comme South Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda: A Link Between Worlds.

Pour le moment la ps4 m'intéresse pas. Sûrement quand Destiny et the Evil Within vont sortir ou encore Final Fantasy XV et Kingdom Hearth 3.

Il faut dire que tout va dépendre des jeux. J'espère vraiment que la prochaine génération va avoir à nouveau de la variété digne de la grande époque du ps1/ps2.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ratchet & Clank: Into the Nexus
  • YS Memories of Celceta Premium Edition
  • Zelda: A Link Between Worlds
  • Nintendo 3DS XL Édition Zelda

Pas de PS4 pour moi tout de suite, j'ai déjà un backlog immense à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une 3ds XL pokemon X edition en octobre, maintenant que j'en ai fini avec le jeu, j'ai acheter la fin de semaine dernière:

-Kid icarus uprising

-Ace attorney 5

-Shin megami tensei IV

Pour l'instant je joue à AA5 et Kid icarus, Shin Megami va attendre que j'ai beaucoup de temps à lui consacrer.

PS3

-Ratcher and Clank: Into the Nexus

PSVita

-Tearaway

PS4

-Killzone: Shadow Fall

-Knack

-Assassin's creed 4

-PS+ freebies (Resogun et Contrast)

-YOPO deal (Flower et Sound shape)

T'as raison de dire qu'il y a beaucoup à explorer sur PS3 encore. Surtout venant de Japon avec Tales of xillia 2, Tales of symphonia remake et Dark Souls 2

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre j'vais m'acheter un PS3 avec un bundle de jeux.

Je sais pas encore où; ou à qui;

mais j'vais l'avoir mon Playstation.

J'vais ensuite me connecter et acheter: The impossible game.

J'en ai un PS3 à vendre, mais sans jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble quitte à en prendre deux je prendrais celle qui est A) moins chère, et B) qui va mieux rouler le jeu que j'achète en double.

Parceque c'est le SEUL point à regarder EVER pour choisir sa console, right ?

C'est drôle, quand tu suggères d'acheter un MacBook ça coûte le double et ça roule pas mieux les jeux que Windows ...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement commentaire de marde parce que 1. les PC offrent pas la même qualité pour la moitié du prix, 2. Quand quelqu'un me demande quel ordinateur pour jouer à des jeux, je lui suggère pas un Mac 3. La différence de prix se justifie aussi par une différence assez majeure au quotidien dans l'utilisation, pour certains ça vaut le prix.

Donc juste pas comparable.

Ensuite, c'est une question que le gars achète déjà les deux consoles, et il décide d'acheter en double celle là qui est plus chère et qui offre pas nécessairement une meilleure expérience, au contraire BF4, selon les dires de Dice, roule en 720p "upscalé" sur Xbox One.

Surtout que Microsoft (à moins que ça aille changer sans que je l'apprenne) vont charger si jamais ils veulent jouer ensemble en ligne, ce qui est pas le cas pour PS4.

Et bon, je vois pas le but d'avoir 2 kinect dans une même maison.

La seule raison c'est de vraiment vouloir des exclusivités de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu payant le Online sur Playstation 4 aussi btw.

Pis BF4 sur Xbox One est 720p "upscalé"

Pis BF4 sur PS4 est 900p "upscalé"

Holy shit je tombe en bas de ma chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...