Retromantique 7 mai Partager 7 mai Ouais non tout seul je pense pas que ça le ferait. Ah j’ai hâte je m’en refait tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 mai Partager 8 mai en même temps ca reste de quoi de lacto fermenté, ca doit l'avoir un gout commun. C'est plus le gluant/texture qui a l'air clivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 8 mai Partager 8 mai il y a 29 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : en même temps ca reste de quoi de lacto fermenté, ca doit l'avoir un gout commun. C'est plus le gluant/texture qui a l'air clivant. Nah le goût est spécial. Ce qui s’en rapproche le plus c’est le fromage bleu à mon avis mais même à ça. Mon voisin qui l’a essayé plusieurs fois au Japon dit qu’à chaque fois son corps lui crie “POISON POISON POISON” quand il s’en met dans la yeule. Mais je trouve que mélangé comme ça, ça rajoute ce petit oomph dé-lec-table. Et avoir à m’essuyer les babines à répétition pendant le repas j’ai aucun problème. Ça fait partie de l’expérience, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 mai Partager 8 mai Tout est dans l'essuyage des babines. En même temps, ca me fait peur de manger du nato d'ici quand tu vois la djeule des camembert amoniaqué qu'on te vend comme un bon produit d'importation qui vient du france. Ce genre d'experience qui fait que du monde disent ''ark, j'aime pas''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 14 mai Partager 14 mai Le 2025-03-30 à 09:34, Glide Master a dit : Hier, j'ai mangé un kebab. Ça faisait longtemps. Sauce harissa, il n'y a rien mieux que ça. Légumes et fruits, présentement. En mode affuté pour l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 mai Partager 14 mai Je veux le kebab! Les turcs arrivent, on commence à avoir des doner kebab, mais bon... des franchises random sur saint denis.... je ne me pitche pas là dessus. *(et je n'aime pas les trucs....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 mai Partager 15 mai Il y a 5 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Je veux le kebab! Les turcs arrivent, on commence à avoir des doner kebab, mais bon... des franchises random sur saint denis.... je ne me pitche pas là dessus. *(et je n'aime pas les trucs....) Pour vrai l’établissement sur St-Denis est legit. Donne-leur une chance, même si c’est une chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 15 mai Partager 15 mai Le 2025-05-14 à 14:39, Glide Master a dit : Légumes et fruits, présentement. En mode affuté pour l'été. Un jour plus tard : toujours fruits et légumes. L'été qui s'en vient s'annonce chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 18 mai Partager 18 mai Une bière fraîche d'abbaye à zéro pour bien faire descendre tout ça. Et rester en bonne santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juin Partager 3 juin 4L de bieres, 4L de cidre. Pis une toast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 juin Partager 4 juin Un smoothie à la banane. Pour cette recette délicieuse et rafraîchissante d'à peine 200 calories, il m'a fallu, bien sûr, au préalable, éplucher puis couper grossièrement quelques bananes mûres, ajouter du yaourt nature à la grecque, miel et extrait de vanille. Et le tour est joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 juin Partager 4 juin C'est pas déjà assez sucré comme ça sans ajouter du miel en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 juin Partager 4 juin Tu dois sûrement faire référence au miel de supermarché frelaté et coupé avec du sucre pour occulter autant de la sorte les bienfaits de l'ambition saine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 juin Partager 4 juin Bah non. Reste que du miel, même pur et non-pasteurisé, ça goûte sucré. Genre moi, j'aurais crissé du beurre d'arachides à la place Un peu de prot et pas du mauvais gras si transformé le moins possible. Révélation #bébitteàsel #ouachedusucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 juin Partager 4 juin Tant que ce n'est pas du crisse de sirop d'érable. Tsé, les fibres de la banane associées au miel favorisent non seulement une digestion tout en douceur mais également la santé cardiovasculaire. Sans parler de nourrir la peau ni de la toux sèche dont le duo banane-miel est le remède. Et Jean Passe. Enfin bref. Je te lèverai mon verre de smoothie à ta santé demain matin. Sans arachide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 juin Partager 4 juin Bruh j'ai jamais prétendu que le miel était pas bon pour la santé C'est juste que ça doit goûter crissement sucré, t'sé moi j'utilise les bananes pour sucrer les smoothies à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 juin Partager 4 juin Essaie voir et tu m'en diras des nouvelles, buddy. Et remets-moi vite ton beurre d'arachide de tabarnak de québécois dans son beurrier ! La dernière fois que j'ai essayé ça dans une glace, je me suis retrouvé avec les dents collées ensemble tellement c'était indigeste. Just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 juin Partager 4 juin Les frôncais ne mangent pas de beurre de peanut ? Eh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 juin Partager 4 juin il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit : Les frôncais ne mangent pas de beurre de peanut ? Eh ben. Ah bon ? J'en mangeais une tonne, il y a encore quelques temps à peine, mélangée à de la… banane. Mais, j'ai un vague souvenir d'une prise de masse négative (entendez par là un peu de gras) prépondérante (entendez par là en masse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 5 juin Partager 5 juin Fallait pas mettre le pot au complet dawg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!