Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

c'était très menoum quoique pas assez cuit au milieu (d'où le fait que ma patate n'est pas entière sur la pic, j'ai remis le reste à cuire). prochaine fois je le cuirai à 375, plutôt que 390. 

toé tes oeufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi cette beauté des iles! (achat longuement médité sur la PCU)

Pour vrai, une molette pour la temperature et une molette pour le temps. Il n'y a rien besoin de plus.
Je ne comprend pas tout ces boards numerique et boutons préreglés.
Au cas ou tu ne peux pas retenir deux données différentes(le temps en minutes et la temperature en fahrenheit) écrites devant tes yeux, tsey...

Mais je désapprouve le panier monobloc, un fond détachable(et moins de racoins à frotter) ferait mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

Regarde moi cette beauté des iles! (achat longuement médité sur la PCU)

Pour vrai, une molette pour la temperature et une molette pour le temps. Il n'y a rien besoin de plus.
Je ne comprend pas tout ces boards numerique et boutons préreglés.
Au cas ou tu ne peux pas retenir deux données différentes(le temps en minutes et la temperature en fahrenheit) écrites devant tes yeux, tsey...

Mais je désapprouve le panier monobloc, un fond détachable(et moins de racoins à frotter) ferait mon bonheur.

Mon micro-onde:

 

 

PXL_20240306_013526530.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARK OUACHE DÉGEUX.
Plateau qui tourne ou pas de plateau qui tourne?

Ca fait plus 10 ans que je vis sans four à micro-ondes. Rien à chier de l'electro-sensibilité, je trouve juste que c'est un morceau de robot inutile qui prend trop de place sur les maigres comptoir d'une cuisine d'appartement lambda, et c'est disgracieux.
L'idée même d'utiliser des MICRO_ONDES pour chauffer de l'eau ou n'importe quoi me dépasse. Un rond de poele ca fait la magie très bien.
J'ai acheté un grille pain juste pour faire plaisir à ma coloc. (un en long, pour les baguettes! Turns out qu'on est rendu pauvre: Je ne mange quasi plus de pain et elle, s'est mise au pain tranché carré ,-__-)
Ma  bouilloire aussi va sur le rond de poele. Et c'etait une sorte de compromis puisque que j'ai ce talent rare pour faire chauffer de l'eau dans une casserole...

MAUDIT COSSINS! QUI TRAINNENT SUR LE COMPTOIR POUR FAIRE QU'UNE SEULE CALISSE D'AFFAIRE!!!

Une des colocs se plaint tout le temps de l'absence de micro-ondes... décroche madame.
Elle réchauffe ses trucs dans l'air fryer.

Rechauffer avec de la chaleur? La tête à papineau?
Qui sont ces gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Иди и смотри a dit :

ARK OUACHE DÉGEUX.
Plateau qui tourne ou pas de plateau qui tourne?

Ca fait plus 10 ans que je vis sans four à micro-ondes. Rien à chier de l'electro-sensibilité, je trouve juste que c'est un morceau de robot inutile qui prend trop de place sur les maigres comptoir d'une cuisine d'appartement lambda, et c'est disgracieux.
L'idée même d'utiliser des MICRO_ONDES pour chauffer de l'eau ou n'importe quoi me dépasse. Un rond de poele ca fait la magie très bien.
J'ai acheté un grille pain juste pour faire plaisir à ma coloc. (un en long, pour les baguettes! Turns out qu'on est rendu pauvre: Je ne mange quasi plus de pain et elle, s'est mise au pain tranché carré ,-__-)
Ma  bouilloire aussi va sur le rond de poele. Et c'etait une sorte de compromis puisque que j'ai ce talent rare pour faire chauffer de l'eau dans une casserole...

MAUDIT COSSINS! QUI TRAINNENT SUR LE COMPTOIR POUR FAIRE QU'UNE SEULE CALISSE D'AFFAIRE!!!

Une des colocs se plaint tout le temps de l'absence de micro-ondes... décroche madame.
Elle réchauffe ses trucs dans l'air fryer.

Rechauffer avec de la chaleur? La tête à papineau?
Qui sont ces gens?

pas de plateau. low tech as fuck

J'en ai besoin pour faire chauffer mon sac  d'edamame congelé, chauffer mon gruau pile poil 5 minutes avant de partir de la maison, chauffer l'eau de ma soupe ramen :professeur_sunflower: 4 minutes comme indiqué sur les instructions, réchauffer mon sandwitch jambon fromage sans qu'il devienne un grilled cheese. :vache-qui-rit2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était juste les vieux micro-ondes brun dans les cafeteria du secondaire qui n'avaient pas de plateau qui tourne.

Imagine tout ce que tu pourrais faire avec un rond de poele...
Imagine la chaleur....
qui chauffe tes affaires!

Nous avons développer la technologie... Le rond de poele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Иди и смотри a dit :

Je pensais que c'était juste les vieux micro-ondes brun dans les cafeteria du secondaire qui n'avaient pas de plateau qui tourne.

Imagine tout ce que tu pourrais faire avec un rond de poele...
Imagine la chaleur....
qui chauffe tes affaires!

Nous avons développer la technologie... Le rond de poele.

C'est un vieux micro-onde qui a été fabriqué en Corée en juillet 1989 . Il a été donné par mes grand-parents à mes parents lorsqu'ils ont construit un bachelor au sous-sol du domicile familial, puis c'est mon frère aîné qui est parti avec et qui ensuite s'en débarrassé et que j'ai récupéré. Vais-je être celui qui va être capable de l'achever ou bien je vais le passer à quelqu'un d'autre ? Seul l'avenir pourra nous le dire.

:oscar_peaking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire pantoute!
Je tiens à souligner les deux molettes analogiques!
Reel gage de qualité.

Ma laveuse et ma secheuse dataient de 96, je n'étais pas encore au Canada en 96(en fait c'était notre premier voyage au Canada -__-). Je me suis défait de ma laveuse dernierement, et la secheuse il y a un ou deux ans. J'ai récupéré la premiere secheuse familiale qu'on a acheté au KEBEK.
Ca fonctionne encore(avec de la graisse de noix de coco dans le bearing).

Le monde de la restauration a une grande dette envers les micro-ondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...