Aller au contenu

Faux interprète à l'hommage à Mandela


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y avait lors des discours hommage à Nelson Mandela un interprète pour les sourds. Il traduisait en langage des signes.

En fait, c'était pas vrai, personne sait qui est cette personne et il faisait n'importe quoi comme gestes.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/12/11/004-interprete-imposteur-langage-signe-mandela.shtml?isAutoPlay=1

C'est une drôle de situation pour un si gros événement. L'interprète est activement recherché.

Vidéo:

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Y improvise quand même bien. J'aime aussi la relation de la présidente du Danemark à coté d'Obama qui semble vouloir lui croquer les oreilles. D'ailleurs, Michelle Obama, quand Barack s'est levé pour aller pisser ou de quoi d'même, à pris sa place et s'est mise entre les deux, question de protéger ses intérets.

Obama-flirts-with-Denmark-PMs-wife-500x906.jpg?42e305

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, un enregistrement télévisé datant d'un an d'un rassemblement du parti au pouvoir, le Congrès national africain (ANC), semble montrer le même homme gesticulant au côté du président Jacob Zuma.

C'est pas mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été retrouvé. C'est un schizophrène. Le gouvernement a fait preuve de clémence et au lieu de la prison, l'oblige à suivre un traitement pour se soigner et ils lui ont offert une formation pour vraiment apprendre la langue des signes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est agréablement surprenant venant d'eux. Je me serais attendu à quelque chose de plus grave genre lapidation... Sommes toutes, je suis sur que ceux qui ont décidé ça on due se demander:

- Qu'est-ce que Nelson Mandela aurait fait face à ce type...?

Et voila la clémence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...