Aller au contenu

La "Francophobie" mythe ou réalité?


Abereau
 Partager

La guerre du bilinguisme  

18 membres ont voté

  1. 1. 1.Somme-nous les uniques victimes?

    • Oui
      2
    • Non
      7
    • Ni oui, ni non, nous ne somme point des victimes.
      2
    • Ton tread est plate!
      7
  2. 2. 2.Ou peut-être est-ce les têtes carrées qui sont victime des frogs?

    • Bien-sur
      2
    • Clairement pas
      8
    • Me semble que cette combinaison question/réponse est moins claire que l'autre...
      8
  3. 3. 3.Croyez-vous qu'une seule question aurait suffit?

    • Oui
      5
    • Non
      7
    • Aucune!!! aurait été satisfaisant, je t'ai déja dit que ton tread était plate
      6
  4. 4. 4.Si vous avez répondu "oui" à la question 3, indiquez laquelle auriez-vous gardé?

    • La question 1
      4
    • La question 2
      2
    • La question 3
      2
    • Même si cela semble invrésemblable, j'aurais gardé cette question-ci
      11


Déchet(s) recommandé(s)

N'ayant que 19 ans, je n'ai pas connu se "Manning" du à mon désintérêt face à la politique. Je viens à peine de réaliser que les jeux-vidéo ne m'aident pas à accomplir quoi que ce soit. J'ai lu le wiki, mais je trouve que c'est écrit en son honneur. Donc que'est-ce qui n'est pas mentioné dans Wikipedia? Il doit surement etre un gros sale...

Yo le jeune écoutes ça :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis quelque chose d'intéressant ou et d'intelligent pis on va t'en donner.

Un éboueur à écrit sa sur le mur de la page facebook:

Ajoutez-moi si vous voulez : _______Pendant que le bateau coule. Adieu à tous.

Ma réponse:

En coulant dans l'abysse, ce bateau nous conduira vers une cité merveilleuse au fond de l'eau. En gros rien n'est perdu tant que des gros perverts, des racistes narcisiques, des pas belles qui ont un certain talent, des camemberts perdu sur le net, quelques noob doté d'une fragilité fortement amusante, des gens ben normaux (dailleur que fesaient-ils ici), des psycho en réinsetion sociale et ne serait-ce qu'un partisan full hyper au ritalin (moi la). le Dépotoir peut revivre de son batheme, car c'était dont cela...Une nouvelle vie pour celui-ci, nul besoin de ce "Drox" qui ne su calmer les eaux agitées quand il en avait pourtant le pouvoir grace a vous, gens duDEPOTOIR.CA

C'est beau n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1388984946' post='483414']

Non! Même si on corrige les fautes d'orthographe, ça reste décousu et plate.

Mais qu'on donne du vert à poussin vert!!!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Frogs, je sais pas s'ils nous appellent vraiment de même... C'est plus pour les francais de France.

Il me semble que le reste du Canada nous appelle des ''Bloc-head'' (à cause du Bloc Quebecois).

J'ai fait un rude sejour à Toronto, une fois. J'ai eu à faire à beaucoup de monde mais surtout des policiers( j'ose croire que c'etait pas tres representatif) mais du racisme il y en avait tout plein pour les francophones. J'ai du mal à immaginer la SQ ou le SPVM blaster les les anglophones de même. Etonnement la Police de Toronto et alentours étaient beaucoup plus colorés que celle du quebec/Montreal... Beaucoup plus de black, d'asaitique et d'indo-pakistanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le credo du multiculturalisme anglo-saxon : tous unis contre les français

Je passe mon temps sur un forum international d'actualités urbaines et il y a un sérieux problème là dessus. La section française est de loin l'une des moins actives tandis que la britannique est la plus florissante. A chaque projet de construction à Londres, il y a un énorme spam sur le forum français. De plus, le sujet le plus actif sur leur section débats, c'est le français qui deviendra une langue morte dans moins d'un siècle.

Aucun français ne réagit verbalement à leur trolling dans leur coin depuis que le seul qui venait leur répondre a quitté le forum en question.

Une véritable obsession que je n'arrive toujours pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le credo du multiculturalisme anglo-saxon : tous unis contre les français

Je passe mon temps sur un forum international d'actualités urbaines et il y a un sérieux problème là dessus. La section française est de loin l'une des moins actives tandis que la britannique est la plus florissante. A chaque projet de construction à Londres, il y a un énorme spam sur le forum français. De plus, le sujet le plus actif sur leur section débats, c'est le français qui deviendra une langue morte dans moins d'un siècle.

Aucun français ne réagit verbalement à leur trolling dans leur coin depuis que le seul qui venait leur répondre a quitté le forum en question.

Une véritable obsession que je n'arrive toujours pas à comprendre.

T'étais où en 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...