Aller au contenu

Samsung GS5 devrait sortir en mars/avril


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le Samsung GS5 va sortir bientot et selon moi, il va foutre une raclé à tout ce qui se fait dans sa compétition direct. Capteur Iris de nouvelle génération, déverouillage occulaire ou digital, écran de 5.25" de 2560x1440... Intéressant!

On parle aussi d'un prix concurentiel et d'un package deal avec l'achat de la montre, 2nd Gen.

Aux fan de Samsung, voici, voici!

http://www.extremetech.com/electronics/174433-samsung-galaxy-s5-might-have-iris-scanning-tech-and-a-radical-redesign-will-be-released-in-march-or-april

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/samsung-galaxy-s5-what-we-want-to-see-1146930

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie des téléphones intelligent évolue au ralentie depuis quelques années. La différence entre le SGS et ke SGS2 était considérable. Maintenant, entre le SGS4 et le SGS5, on aditionne des features, de technologies du genre Gadget (Sérieux, déverrouillage oculaire, digital... Ça va etre comme la reconnaissance faciale, et on va utiliser le bon vieux modèle la majorité du temps) et des écrans plus grand. Si t'as acheter ton cell dans les 2 dernières années, garde le. La dépense en vaut pas encore la peine.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie des téléphones intelligent évolue au ralentie depuis quelques années. La différence entre le SGS et ke SGS2 était considérable. Maintenant, entre le SGS4 et le SGS5, on aditionne des features, de technologies du genre Gadget (Sérieux, déverrouillage oculaire, digital... Ça va etre comme la reconnaissance faciale, et on va utiliser le bon vieux modèle la majorité du temps) et des écrans plus grand. Si t'as acheter ton cell dans les 2 dernières années, garde le. La dépense en vaut pas encore la peine.

Merci du conseil!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la course au plus grand écran va s'arrêter.

J'ai encore mon galaxy S2, car, je n'ai pas envie de me promener avec une tablette dans la poche.

Ils devraient plutôt se concentrer à optimiser les batteries et puis, il me semble que c'est un peu tôt pour sortir le 5, le 4 vient à peine de sortir...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie des téléphones intelligent évolue au ralentie depuis quelques années. La différence entre le SGS et ke SGS2 était considérable. Maintenant, entre le SGS4 et le SGS5, on aditionne des features, de technologies du genre Gadget (Sérieux, déverrouillage oculaire, digital... Ça va etre comme la reconnaissance faciale, et on va utiliser le bon vieux modèle la majorité du temps) et des écrans plus grand. Si t'as acheter ton cell dans les 2 dernières années, garde le. La dépense en vaut pas encore la peine.

Je crois qu'on est rendu là malheureusement. C'est-à-dire que ça va être une guerre de feature. Le iPhone 5s est rendu avec un CPU x64 et un système d'empreinte digitale. Pas grande innovation là-dans. Je vais garder mon 4s juste qu'à temps qu'il explose. La pile est super facile à changer. Quant à moi, allonger la longévité de son téléphone, c'est de l'innovation.

Modifié par Master_Mister
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système d'exploitation dedans, ça ne vaut vraiment pas la peine.

Le système d'exploitation est ce qui fait la plus grosse des différences. Mais heureusement pour le consommateur, il peut être mit à jour. De plus, la nouvelle version prend encore moins de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...