Aller au contenu

BUG report


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lorsque j’envoie une réponse dans un sujet, le tout se fait sans embuches. Mais si je décide de répondre à un autre utilisateur ou d'envoyer une autre réponse qui n'est aucunement lié à une réponse précédente, je vois pourtant ma nouvelle réponse se foutre drette en dessous d'une autre réponse, mais genre dans la même réponse.

Non je ne veux pas perdre mon temps à trouver des synonymes ou des mots de remplacement, je veux que mon problème se règle au plus vite!

Merci à l'administration de bien vouloir fixer ça.

(SRX sa craint comme bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de saisir.

Normalement il y a une sorte d'effet AJAX qui fait glisser ton nouveau message sous le dernier posté. Avec ce que tu me dis, c'est comme si ton message se fusionnait au précédent, ce qui est impossible. Je n'ai jamais rien vu de tel. Par contre il est possible que l'effet créé une fausse illusion et, dans ce cas, un simple refresh de la page devrait débrouiller les choses.

Moi, ce que j'observe plus souvent, c'est qu'après avoir cliqué sur 'Ajouter', en apparence rien ne s'est passé alors que le message a été bien publié.

Ou bien...

T'es simplement pas familier avec le BBcode. Les balises QUOTE permettent de citer un auteur. Lorsque tu décides de répondre à quelqu'un, automatiquement son message sera intégré à ton message pour que tu puisses y répondre en dessous. C'est loin d'être un bogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option A qui me concerne. C'est en plein ça. Si je fais ce que tu dit, le refresh fonctionne.

Encore merci de l’assistance!

Abereau, éboueur et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte jure la spa des farce Drox!!! J'ai poster une seule foutu vidéo sur une seule réponse. C'est la vidéo de Ray Charles.

Mais pour être certain, j'ai quitté la page et je suis revenu ensuite, la réponse était envoyer donc pour la changer y'aurai fallu que je la modifie.

Mais guess what, je jette une autre poubelle, soit la video qui s'intitule Apple Gabriel : The Times They Are A Changin'

Et la soudain au lieu d’être dans une deuxième poubelle, elle se fout toute seule dans l'autre d'avant qui contenait déjà la vidéo de Ray Charles.

J'ai donc jeter une autre poubelle qui elle aussi s'est joint au deux autres. Il s’agit d'une vidéo de Joe Bonamassa.

Pi pour que sa soit encore plus fou, j'ai ajouté du texte dans une nouvelle poubelle séparé des autres évidemment,.

Le texte aussi s'est ajouté à la première poubelle.

Ya quelque chose qui va pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance une hypothèse :si tu as ajouté tes réponses dans un court laps de temps, elles se fusionnent toutes en 1 seul post.

C'est peut-être juste ça et c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas changé ma casquette encore moins mes habitudes.

Mais bon, c'est pas plus grave que sa, tant que sa ne m’empêche pas de poster mes affaires.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...