Aller au contenu

Mes glorieuses tapisseries pour les murs.


Déchet(s) recommandé(s)

Non, pour vrai, mon cerveau ne comprend rien... Je pourrais améliorer certaines choses, oui, mais jamais je ne pourrais faire ce que mon imagination voit. Une fois, j'avais 8 ans et j'ai pris un cours de dessin. Quand je suis arrivée là, il fallait dessiner une pomme. Tout le monde était déjà bon et moi, j'ai juste fait un rond avec aucune texture. La prof m'avait regardée d'un air méprisant ( dans ma tête d'enfant) . En secondaire 1, mon cours d'arts plastiques était ma hantise. Ils n'ont jamais exposé mes "oeuvres" HAHAHA. Mais j'ai tellement d'inspiration que souvent, je pense à des tableaux que j'aimerais voir/faire. Je pourrais peut-être faire de l'abstrait très très coloré :). Mais être artisssss dans sa tête, ça donne pas grand chose!

Je peux au moins me rabattre sur la musique car j'ai un certain talent pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes : Y'a beaucoup d'heures de travail dans chacune de ces peintures, je ne peux pas les laisser partir en bas de 70 $. Ce sont des grosses peintures, en passant, 18 pouces par 24 pouces. Surtout que tu as choisis toutes les plus belles qu'il me reste haha ! Je suis prête à faire ce genre de deal sur d'autres peintures mais pas celles-là.

1506434_642049642502757_104407465_n.jpg

1506069_653677941339927_456751091_n.jpg

OK. $150 pour ces deux là. + $50 pour l'emballage transport manutention. Je t'envoie un chèque certifié (ou manda-poste) et tu m'envoie mes toiles (bien emballées dans des boîtes, ou une boîte selon le cas) par Messagerie Poste Prioritaire de Poste Canada. (Ils ont probablement ce qu'il faut pour l'emballage)

Deal?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1395114_624909150883473_250608608_n.jpg

Est-il encore a vendre ? Format ? Support ?

En as tu d'autres ?

______________________________

Tu devrais te faire un deviant art/tumblr .... Faire de belles photocopies couleurs numerotées et signées, ca serait plus accessible pour les gens moins riche qui aiment tes choses. Je pense que ca aiderait surtout que ton point de vente a l'air d'être principalement le metro. Les gens n'y viennent pas avec l'intention d'acheter quoi que ce soit et je pense donc que cette ''demarche'' aiderait a les faire mettre la main à la poche.

Pour tes originaux, tu pourrais les exposer dans certaines places... Je crois que la friperie Eva B fait ca.

Tk, je pensais à ca de même...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...