Aller au contenu

Royal Rumble 2014


Déchet(s) recommandé(s)

Que pensez-vous du show ?

- Batista gagne

- Mysterio entre 30e

- Daniel Bryan n'est même pas apparu dans le rumble

- La foule over mean tout le long du show

- Les chants sur Chris Benoit

- La fin du Shields

- New Age Outlaws gagne le titre par équipe

Pour ma part, j'ai aimé le show, car j'ai vécu des émotions. J'aime mieux un show qui fait pas mon affaire qu'un PPV pourri et sans surprise. Oui, je suis vraiment désappointé de la victoire de Batista, car il d'une part pourri au micro de l'autre pourri dans le ring.

En espérant que la WWE se tourne sur un 10 cennes et crée un match entre Roman Reigns et Batista pour le spot à WM et que l'ancien membre du Shields l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, c'est inacceptable. Il est fucking temps que les dirigeants de cette compagnie s'enlèvent la tête de dedans le sable pis qu'il commencent à écouter ceux qui payent pour leur contenu. J'veux dire, j'ai pas payé pour le PPV mais je vais probablement m'inscrire au WWE Network. Pis c'est pas en sortant de la merde comme ça qu'ils font un pitch de vente convaincant pour avoir envie de les backers. Quand tout ton public dans un aréna hue ton produit d'une telle manière, il est temps de comprendre que de pousser leurs petits favoris dans la gorge des gens au lieu des work horses que les spectateurs aiment (Punk, Bryan, Ziggler), c'est pas une stratégie à long terme qui donne de la satisfaction à ton public.

Bref ... déçu comme ça fait longtemps que je l'ai pas été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas déçu du pay per view! J'étais même surpris que les morons au console energy center voulait avoir Daniel Bryan comme 30ème alors que l'on savait exactement les 5-6 derniers participants après JBL. Voir que c'était une surprise que c'était Mysterio, ça faisait longtemps qu'il était annoncé dans le rumble! Va falloir aussi arrêter de prendre les story line pour une science et tout vouloir exactement comme le partisan veut.

J'ai aussi été surpris du hate sur les forums après le show, un gars qui post que il va quitter le forum (ça vous rappelle quelque chose) car il avait mentionné qu'il était certain que Bryan gagnerait car il avait ramassé TOUTES les évidences de ce dénouement...Écoute, le dude avait ramassé toutes les évidences! Aille c'est plate, on ne peut plus prédire les shows! C'est de la lutte bordel, un soap américain pour homme avec de l'action!

Oui, la WWE en ce moment à des défauts, roster mal utilisé (beaucoup trop de lutteur dans les 2 shows principaux), trop de "vieux", oui, je suis personnellement déçu du dénouement de certain lutteurs comme Orton, CM Punk, Bryan et Ziggler, mais en général hier les story ont bien avancés comme le mentionne Fred Yankee plus haut et je rajouterais la dissolution de team Rhodes.

Ça ne peut pas se passer comme le monde le pense, ça serait plate honnêtement si tout se passerait "comme prévu", ou bien "comme dicté". Bref, pour un fan casual qui a recommencé à l'écouter depuis environ 1 an, pas toujours au rendez-vous, j'ai bien aimé le Rumble et mes chums aussi avec qui je l'ai écouté. Ça fait de nous des attardés de l'avoir apprécié? Who cares!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les storylines ont bien avancé? Bray Wyatt et Roman Reigns ont bien avancé, that's it. Le reste c'est du booking atroce qui va avoir turn off plus de clients que ça va en avoir allumé. Batista vs Orton, ça intéresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que CM Punk / Authority a bien avancé. Moi non plus je veux pas voir Orton / Batista, mais quelque chose me dis que ce ne sera pas ça qui va se passer à WM, peut-être un Triple Treat? Si c'est le main event de WM je vais reconnaître que c'est de la bouète mais c'est pas impossible que ça vire autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je te dirais que le PPV faisait du sens jusqu'à la toute fin.

- La victoire de Wyatt sur Bryan fait du bien pour sa carrière et ça l'établit en temps que heel crédible. Il a prouvé hier soir qu'il pouvait donné un bon et LONG match. Ses power moves sont originaux et le fun à regarder.

- Lesnar qui détruit le Big Show. C'était pas la chose la plus divertissante, mais ça établit bien Brock en tant que heel indestructible.

- Orton qui gagne sur Cena après l'intervention de Wyatt, ça aussi, c'est bon pour le personnage de Wyatt et ça l'amenait vers une autre feud si celle avec Bryan est finie. Orton garde la belt jusqu'à WM et on peut avoir le blow up de son angle avec Bryan.

- Dans le Rumble: Les Rhodes Brothers et le Shield qui ont un fall out, Punk avec Kane, Reigns qui s'établit comme une figure dominante et là entre JBL puis on savait tous les autres... et pas de Bryan...

Et là... Batista gagne et ça détruit pas mal tout le reste du build up. Batista, il apporte quoi à la carte en tant que gars qui se bat pour la Belt? RIEN! Personne veut le voir gagner le titre, personne écoute la lutte pour le voir lui et il n'a pas rapporté de vieux fans. Tout le monde se crissait de lui dans le temps et tout le monde s'en criss encore plus maintenant. C'est pas The Rock là! Là, il nous reste quoi de cool à se mettre sous la dent? Punk vs HHH (mais ils vont chier ça en arrêtant ça contre Kane ou en faisant gagner HHH à WM. Il jobbera pas pour Punk, il est cave de même), Wyatt vs Cena (Mais encore là, tu fais quoi avec Bryan?), le break up potentiel du Shield (pis là, ils vont tu juste pousser Reigns?), les Rhodes Brothers (Goldust a éliminé Cody "de dos" hier) et Orton vs Batista (WHO F'N CARES?). Tu fais quoi avec Bryan après l'avoir mis dans le "limbo" hier? Les rumeurs d'un match contre Sheamus, si elles sont fondées, sont pas très intéressantes. Taker? Contre Lesnar? Mais est-ce que ça fait du sens? Lesnar a dit revenir pour devenir champion. À moins qu'il gagne la belt à EC et qu'il pogne Batista à WM. Mais encore là, who cares about Batista? Ramener Batista pour qu'il feud avec des gars comme Del Rio, ok. Ramener Batista comme figure centrale de WM = YARK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu rejoins pas mal ma pensé quand je dis que les story line ont bien avancés. Moi aussi je déplore un peu Batista, mais je doute que le headline de WM soit Orton VS Batista. T'as raison que Batista apporte rien, mais je me garde une petite gêne. Son retour est précipité et ça fait 1 semaine qu'il est là. Sa feud avec Reign est peut-être pas fini, Reign pourrait virer face contre Batista.

Pour Bryan, ils vont surement le sortir des limbos assez vite. Ça ne me dérange pas de mon côté de ne pas voir Bryan dans les main event. En fait, je trouve qu'il est bien où il est. Il n'est pas bon au micro, il n'a pas de manager et il n'a pas de prestance. C'est plate pour le dude, mais le voir dans des story original du upper mid-carder, ça me satisfait.

Bref, il y a beaucoup de story qui ont avancés, beaucoup de questions en suspend. C'est pas nécessairement comme toi ou moi l'auriont voulu, mais ça fait en sorte que je qualifie ce rumble de réussi et que j'ai quand même une certaine hâte de voir le Raw de ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme s'ils s'étaient vraiment séparés. Pour les Rhodes, c'est très laid qu'ils n'aient pas au moins montré une petite faiblesse dans leur relation à RAW. Le Shield, ils nous teasent depuis deux mois et ça progresse tranquillement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis que pour les Rhodes ça va se passer dans la cage après leur défaite contre les NAO lundi prochain. Cody retourne Heel. Sinon le Shield va perdre contre les Wyatts pour ensuite terminer ça en triple treat pour la US Belt que va remporter Roman Reigns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...