Aller au contenu

Abereau voudrait exprimer son désir de vous servir.


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À noter que Vicks n'est pas vraiment sur cette liste. Oui je sais qu'il s'en passe pas une journée sans qu'il dise quelque chose contre quelqu'un, mais c'est drôle à chaque fois alors who cares!!!

1. Tova

2. Unfo

3. Humb Humb

4. Lux

5. Matti

6. Vicks

7. The

8. Esch

9. Carlos

10. Foulard

kk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, dans ta signature :

Voter pour moi!

ça serait pas plutôt :

Votez pour moi!

Les 2 sont possibles hein, mais un est incohérent.

Vous avez donben mis tu temps viarge! Fallait que tu revienne pour ça.

Mais en effet c'est voter, dans mon cas. J'incite pas à voter, mais je dit que sais possible de le faire. C'est juste de la conjuguaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donben mis tu temps viarge! Fallait que tu revienne pour ça.

Mais en effet c'est voter, dans mon cas. J'incite pas à voter, mais je dit que sais possible de le faire. C'est juste de la conjuguaison.

C'est pas une question d'avoir du temps à perdre, c'est une question que "Voter pour moi" fait juste aucune espèce de sens.

Les conjugaisons c'est pas juste des règles pour faire chier les étudiants, ça vient influencer le sens de ce que ça dit.

"Votez pour moi" c'est la bonne formulation, ça veut dire que tu demande aux gens de voter pour toi.

"Voter pour moi" ça veut rien dire, c'est comme une proposition non terminée, on lit ça et on fait juste s'attendre à quelque chose qui complète la phrase. Genre "Voter pour moi c'est une bonne idée!" ou "Voter pour moi c'est voter pour le changement!"

Au pire des pire, ça pourrait avoir un semblant de sens si c'était "Voter pour moi (ici) : *lien pour vraiment VOTER pour toi."

Mais là juste une signature en vert qui dit "VOTER POUR MOI!" Ça fait vraiment juste une crisse de grosse faute de français qui enlève absolument tout le sens de ce que ça peut bien vouloir dire, qui fait absolument pas de sens.

C'est tellement gros comme faute que la seule raison qui me vient pour expliquer pourquoi personne te l'a dit c'est que c'est juste drôle à quel point c'est pas correct. En tk moi personnellement c'est la raison qui m'a motivé a pas te le dire hier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de pondre ça? Bien rétorqué l'ami! Vraiment je voterai pour toi. Présente-toi!

Pour ce qui est de ma signature, je n'écris pas "votez" parce que je ne demande à personne de le faire. Le choix leur appartient. J'écris "voter" parce que c'est possible de le faire.

petit hint Vac, relis avec les double sens cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...