Aller au contenu

Abereau voudrait exprimer son désir de vous servir.


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
1392901315' post='489707']

Estie que j'vote pas pour toi!

Tu passes ton temps à entretenir HSW!

lloyd-gag-o.gif

J'essaie juste d'alléger mon futur travail. Mais faut croire qu'il rit de ma gueule. Tu peut pas me blâmer juste parce que je prend conscience que c'est pas un alien mais plutôt un être humain tout comme toi. J'ai voulu lui donner sa chance. Sa fait juste un ans que je suis ici, alors je ne le connais pas. Toute cette histoire reflète exactement comment je procède pour condamner quelqu'un: je m'assure d'être témoin du crime, de le voir de mes propre yeux avant d'accuser. Je ne vais jamais sauter au conclusion et ce pour personne. Mais la, j'ai pas d'excuse. Je l'ai vu écrire ses sottise en dehors de la fosse, quand il disait pourtant vouloir qu'on l'aide.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un peu de ménage en mp. We need to talk, je m'adresse à pas mal tout le monde la. Yen qui ont besoin d'une petite thérapie de cinq minutes, juste le temps que les règles soient bien comprises.

Je ne comprends pas. Quel est le geste concret là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tout le monde prenne les règles au sérieux. Je soupçonne que certain même s'en permette trop juste parce qu'il ont l'accomplissement première nation, ou célébration ou les deux! Tu sais les vétérans. Pour de vrai, je suis incapable de nommer un éboueur qui n'a jamais lancé d'insulte gratuite a un autre. Surtout pas toi. Tova, si tu vote pour moi, we are gonna have à real talk. Je ne peut être plus intègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, mon attitude à ton égard serait la même que j'aie un petit tag d'indien ou non sous ma signature.

et je ne t'ai nullement insulté. j'entretiens seulement l'idée que dans le fond, ta candidature se compare avec la participation du Zimbabwe en bobsleigh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai certainement pas pour un membre que je ne connais pas. La seule chose que je sais de toi c'est que tu meurs d'envie d'être modérateur et que tu nous spam avec ça depuis plusieurs semaines déjà. That's about it.

Je spam? Et ce depuis plusieurs semaines? Je me suis présenté hier! Comment veut-tu que je spam sur quel chose qui n'avait pas encore lieu d'être? Si tu parle du gif mlp de: Abereau for admin 2014, ben ça n'a rien à voir avec les élections, c'est une inside joke entre moi et unforgiven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well,

1) envoyer des avertissements en mp (+1 pour la transparence);

2) s'autoproclamer psychothérapeute pour discipliner les membres (+1 pour le succès jusqu'à maintenant avec HSW);

il a mon vote!

Si je suis capable de "tuffer" avec lui, j'en suis capable avec n'importe qui. Je suis très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude. Comment t'expliquer ça de manière courtoise ?

Tu viens d'arriver sur le Dep et tu veux le modérer. Come on.

Justement, je ne participe pas aux vieilles chicanes et je n'encourage pas le favoritisme.

Mais toi on le sais que c'est parce que t'es jalou. Si tu veux, présente toi aussi! Je t'appuie à 100%.

Pour ceux qui sont offusquer du fait que je me présente, dites merci à 1984. C'est elle qui m'a "starter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, mon attitude à ton égard serait la même que j'aie un petit tag d'indien ou non sous ma signature.

et je ne t'ai nullement insulté. j'entretiens seulement l'idée que dans le fond, ta candidature se compare avec la participation du Zimbabwe en bobsleigh!

Tu me connais? Pourquoi les gens préfèrent élire des mardeux connus mais ont peur d'un ptit nouveau? Le pire qui va arriver, c'est que je vais me voir retirer mon statut si jamais je fais pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont offusquer du fait que je me présente, dites merci à 1984. C'est elle qui m'a "starter".

tumblr_n0woa98zQb1rr883co1_400.gif

Je veux bien que t'arrêtes de double poster par contre

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui considères-tu comme des "mardeux connus"?

Attention gens du public, ce qui suit est excessivement dangereux ne le faites pas à la maison. Abereau va tenter de démontrer qu'il est franc et honnête malgré que cela pourrait lui faire perdre bien des votes.

Plusieurs d'entre ceux qui ne se présentent pas, aurait pourtant eu beaucoup de votes.

1. Tova

2. Unfo

3. Humb Humb

4. Lux

5. Matti

6. Vicks

7. The

8. Esch

9. Carlos

10. Foulard

Je vais m'en tenir à ça car NOUS sommes TOUS coupable.

Même si la plupart d'entre eux se sont redressé depuis le temps, ils ont quand même causé cette période de crise que nous venons de traverser. Ceux que j'ai nommé et bien d'autres. La liste serait assez longue pour torcher tout le Chili.

Cette te liste n'est pas là pour salir ou écœure ceux qui y sont. C'est seulement une liste de l'éboueur moyen, malheureusement. Il faut que ça change!

À noter que Vicks n'est pas vraiment sur cette liste. Oui je sais qu'il s'en passe pas une journée sans qu'il dise quelque chose contre quelqu'un, mais c'est drôle à chaque fois alors who cares!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En devenant modérateur, j'accepte d'être détesté, insulté, critiqué et jugé. Mais c'est pas un peu de chiallage et de hating qui va m'arrêter de faire mon travail. Si il fallait que les utilisateurs ici décident vraiment les règles de la charte, le dépotoir.ca fermerais demain, et Drox n'y aurais rien à voir. C'est le monde extérieur qui se tannerais de vos bêtises. Pour avancer il faut se conformer. Je promet de ne pas faire de cartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...