Aller au contenu

Au diable i2p srx. HELP Please!


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir gens du dépotoir,

je vous annonce que j'ai malencontreusement supprimé tout le contenu de mon bureau, thanks to i2p et mon noobisme absolu et assumé.

Cette poubelle n'aura pour seul objectif que de m'aider à résoudre mon problème. Pas de trollage pi d'insulte ici svp. Pour ceux qui ne sont pas familié avec i2p: http://geti2p.net/fr/

http://fr.wikipedia.org/wiki/I2P

Comme mentionné ci-haut, j'ai effacé par accident le contenu de mon bureau avec la précieuse aide d'un programe mal programmé qu'on appelle I2P. The anonymous network.

Mon problème est que je ne sais comment récupérer mes fichers puisqu'ils ne sont pas dans la corbeille. C'est en désinstallant I2P que tout a disparu.

Soyez sérieux et aidez-moi svp, j'ai perdu beaucoup de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de chier sur les programmeurs pi informe toi le cave. Je t'aurais aidé si tu n'avais pas porté le blame sur les programmeurs.

Avec Tor la désinstallation est bien plus simple, si simple que y'en a pas. Freenet qu'en à lui, il est tout aussi simple à désinstaller que chrome.

Je ne suis pas le seul à chier sur les tawoin qui ont conçu I2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jva attendre de monter mon ordi avant. Jpense mettre 400-600 $ dessus. Jveu le meilleur cooling system qui soit et un case qui vaut plus cher que ma bouteille de rhum 1948 domaine de Courcelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jva attendre de monter mon ordi avant. Jpense mettre 400-600 $ dessus. Jveu le meilleur cooling system qui soit et un case qui vaut plus cher que ma bouteille de rhum 1948 domaine de Courcelles.

C'est ça le meilleur cooling system

http://hobocomp.com/...gs/IMG_5062.JPG

AKA un system qui n'enferme pas la chaleur en premier lieu, pas cher en plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveu quand même un case.

Tsé dans ce genre la:

Irrelevant. Que tu montres ce genre de photo ça veux rien dire. Quand je magasine un case, c'est l'espacement à l'interieur que je veux voir. Malheureusement, plusieurs de ce genre de case "gaming" offre pas plus d'aération un case stock d'un ordinateur Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs de ce genre de case "gaming" offre pas plus d'aération un case stock d'un ordinateur Dell.

J'ai pris le premier que j'ai vu sur google image. Je ne le trouve pas si beau celui-la. Moi c,est un case Ghost que je veux. Un ami a moi en a un, dla place yen a trop et de l'aeration aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi, j'aime i2p. Cependant, je ne comprends pas comment après 48h j'ai toujours un délai. Je suis pourtant bien intégré, mon statut est OK et j'ai plein de connexion, ma bande passante est excellente. Cependant, mon message delay est toujours au-dessus de 500. Pourquoi si haut ? Est-ce que le réseautage i2p est à ce point limité ? Quelque chose tourne pas rond.

John de Gray, help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...