Aller au contenu

Panic on board! Mon ordi marche pu!


Déchet(s) recommandé(s)

j'pense que oui. Y'a même bypassé l'overclock du power supply avec de la graisse à gâteau, mais sans succès. Quand y'a rebooté en safe mode son keyboard chip a burné pis ça sentait le cochon brûlé.

Est-ce que le convecteur temporel à été réinitialisé dans le secure boot du firmware tu crois ou bien c'est l'image par défaut du micropuce?

Pour 40$ j'aurais installé un nouveau disque dur dans sa ram niveau 2 histoire de diminuer la latence. Plus les taxes évidemment. À 50$ j'aurais mis un nouveau chargeur de bus IEEE 1394 sur le port série.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1111111111111111 pour cette joke recherchée.

Quand tu vois une auto prise dans un banc de neige, vas-tu vérifier par la vitre si c'est une belle chick au volant avant de te décider à l'aider à pousser? Ça c'est les gros bandés qui font ça. Les vrais gentlemen eux sont serviables avec tout le monde sans discrimination. Ils aident les vieux messieurs sur le BS à traverser la rue, les grosses laides borderline à changer une ampoule, les trisomiques boutonneux à apprendre à faire du vélo.

C'est pour ça qu'ils sont si populaires avec les femmes les vrais gentlemen. Médite là-dessus mon ami.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...