Aller au contenu

FEQ 2014


Déchet(s) recommandé(s)

EN VENTE LE SAMEDI 12 AVRIL À MIDI

Les 60 000 premiers à 68,00$ et les suivants à 78,00$, (taxes et frais de service inclus, frais de livraison en sus).

Quantité limitée à 150 000 unités.

10177416_10152245010437211_72526727180471307_n.jpg

Ma liste: Bryan Adams, Cypress Hill, Daniel Bélanger, Grand Corps Malade, Sam Roberts Band, Soundgarden, The Killers, Three Days Grace, Queens of the Stone Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, on le savais depuis un bout la programmation, 90% comme le Bluefest : http://ottawabluesfest.ca/line-up/

Ceci dit, quelques bonnes suprises, mais vraiment ma plus faible édition depuis une bonne dizaine d'années. Chaque année depuis 10 j'y suis facilement 9 ou 10 jours sur 11, j'y vois une 30aine de show qui m'interesse vraiment chanque année en plus des découvertes.

Cette année, bof.

Pas assez de prog, chuis tanné de ça.

Ce qui m'interesse :

-QOTSA en premier lieu c'est sur, The Kills aussi que j'aime bien en albums, mais c'est calissement poche en show, j'espere que c'est mieux qu'il y a 2 ans.

-Anonymus à l'impérial, avec le retour de Marco Calliari et la présence de Mononc Serge, ca va décaper en esti.

-Soudgarden, évidemment, je veux beaucoup de BadMotorFinger.

-Marillion, le seul show de prog du fest, mais calisse en même temps que Émilie Simon à Place d'Youville que je veux absolument voir, grrr...

-Émilie Simon, une de mes petiute Française préférée...ca va être dur chosiir entre un de mes groupes prog préféré et elle..

-Steve Miller Band

-Journey, pour la nostalgie

-Bryan Adams pour ma blonde et la nostalgie..

Ciboire que je suis pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année avec des gros noms. QotSA m'interesse, possiblement aussi Marillion. Anonymus, Mononc' Serge, je me demande s'ils vont inclure un "gros nom" du metal comme à chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Darksoul, Soundgarden c'est en même temps de que Marillion et ton autre française. Tu trippe tu plus encore là?

WHAT? J'avais meme pas vu ca...Damnit. J'ai meme pas encore acquis le pouvoir de me diviser :(

Sinon je crois que c'est Anonymus le show metal de cette année, malgré qu'il reste 2-3 spot de libre je sais pus quelle journée...

Efx, On checkera si y'a encore de quoi d'interessant au Festival Off en même temps pour encore se coucher a 5h am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais l'acheter juste pour Lady Gaga.

Je trippe pas tant que ça sur sa musique, même si j'aime bien ça quand même, mais j'ai toujours voulu la voir en show, c'est une incroyable bête de scène.

En bonus le reste qui est assez cool quand même. Bryan Adams, je l'ai déjà vu en show en salle v'la 2 ans environ, mais j'y retournerais pareil. Killer, Journey, Billy Joel, Louis-Jean. Quand même. Serena Ryder aussi. Chiiiilll.

Ce serait la première année que je l'achèterais.

L'an passé j'ai emprunté une passe pour aller voir Bruno Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais essayer d'emprunter une passe pour Soundgarden. Ça me fait chier qu'ils est placé Marillion en même temps, parce que j'aurais surement acheté une passe pour aller voir ces 2 shows là. Le reste de la programmation est bon mais rien qui me fait faire WOW! Y'a peut-être Beth Hart que j'irais voir à place d'Youville. Elle chante avec Joe Bonamassa et j'aime beaucoup son timbre de voix. Par contre je ne connais pas vraiment son matériel solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...