Aller au contenu

J'exige que...


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Que le tabarnak de modérateur qui a changé tous mes messages "." par mes anciens messages s'excuse et les remette tous à ".".

Tu as édité mes messages sans mon consentement, grosses fifure de raisin sec de fausse pute nègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand le DVD "The Self-destruction of The"?

C'est exactement ce que je voulais faire en effaçant mes messages. T'es vites dis-dont!

Si on ne me donne pas l'opportunité d'effacer mon compte et ses messages (c'est dans les règlements d'inscription), on me donne le droit de les éditer. Dans cette optique, qu'on ne vienne pas changer mes messages sans m'avertir. J'étais amplement dans mes droits de les changer par ".". Qu'ils changent leurs règles s'ils ne sont pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heel turn de piètre qualité (did you lose your smile?). Ton dernier face run m'avait donné foi en toi. Il me reste toujours le Depotoir Network pour regarder tes derniers bons matchs.

Adios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heel turn de piètre qualité (did you lose your smile?). Ton dernier face run m'avait donné foi en toi. Il me reste toujours le Depotoir Network pour regarder tes derniers bons matchs.

Adios.

La prochaine fois que tu essaieras de communiquer, t'essayeras d'utiliser une seule langue, pour qu'on te comprenne.

Je n'ai pas tant besoin de la foi d'un dude qui passe ses journées sur le dépotoir (carrément) à entretenir des peu importe ce que c'est.

Du même coup, mêle-toi dont de tes affaires toi aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste lame de nous empecher de lire et suivre les discussions en mettant des ''.'' Partout parce que t'as pas assez de volonte pour juste cliquer sur ''deconnexion'' pis ne plus revenir.

T'as participe au forum. Si tu veux pu y participer, deconnecte pis on va faire ce qu'on veut avec ce que t'as ecrit. Deal with it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste lame de nous empecher de lire et suivre les discussions en mettant des ''.'' Partout parce que t'as pas assez de volonte pour juste cliquer sur ''deconnexion'' pis ne plus revenir.

T'as participe au forum. Si tu veux pu y participer, deconnecte pis on va faire ce qu'on veut avec ce que t'as ecrit. Deal with it.

Je vais bien dealer avec ce qui me paraît convenable. On ne m'a jamais indiqué dans les règlements du forum que je n'ai pas le droit d'effacer mes messages. Toi, deal with it.

Tous les sites qui se respectent donnent l'opportunité à ses membres d'effacer leur compte et toutes leurs traces, peu importe si cela affecte la petite vie des genses.

Maintenant, allez vous obstiner sur vos autres sujets de marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway The va finir par revenir, donner une bonne dernière run et se quêter un contrat de "Legend". C'est de même la business.

Personne va se rappeler de sa gimmick de pseudo-troll cry baby lors de son grand retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant qu'un modérateur arrive, lâchez-vous lousse pour toutes les bonnes raisons qui font que vous êtes toujours sur le dépotoir à toutes les heures de la journée à vous obstiner sur tout et n'importe quoi.

À go, nouveau drama x 1000, GO.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que pour ce drama ci, tu en es le principal instigateur.

Merci capitaine obvious.

Bon, on s'envoie chier sur quoi là, « qu'on mette un peu de piquant dans notre vie » ?

Un peu comme toi.

Mon père est VRAIMENT plus fort que le tiens. z't'el dit!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...