Aller au contenu

J'exige que...


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non il comprend pas vraiment. Pour lui, son attitude d'enfant gâté a préséance sur les règles du forum. Il a l'impression distordue que ce qu'il a posté sur le forum reste sa propriété personnelle et qu'il peut en faire ce qu'il veut, peu importe ce que ça fait au fil de la discussion.

Quand tu publies sur un forum, tu assumes les conséquences, tu assumes que ce que tu dis ne t'appartient plus. Comme ils disent, les écrits restent.

Sacre donc ton camps sans chigner the, fais comme otherside, soit-disant(LOL)

PS: j'attends toujours mes calisse de marionettes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis éboueur privilégié, je devrais donc avoir le droit d'éditer mes messages comme bon me semble, non?

L'option CACHER est offerte pour effacer vos doublons, quelques vieux messages embarrassants, rétracter vos propos incendiaires avant que le feu pogne solide, quand vous réalisez s'être trompé de topic, ou être juste off-topic.

L'option ÉDITER sert à corriger. Toi, tu t'en es servi pour EFFACER.

Si tu n'es plus heureux dans notre maison, pars, mais n'arrache pas la porte en sortant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option CACHER est offerte pour effacer vos doublons, quelques vieux messages embarrassants, rétracter vos propos incendiaires avant que le feu pogne solide, quand vous réalisez s'être trompé de topic, ou être juste off-topic.

L'option ÉDITER sert à corriger. Toi, tu t'en es servi pour EFFACER.

Si tu n'es plus heureux dans notre maison, pars, mais n'arrache pas la porte en sortant.

Merci des explications. J'aurais quand même aimé me faire avertir en privé avant qu'on ré-édite mes messages.

Pour les autres, calmez vos nerfs de femmes ménopausées. Vous n'avez tellement rien à faire ou aucune place où vous pogner présentement que vous vous gâtez ici, mes jeunes coquins? C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument du "pas de vie" s'en vient relou, encore plus lorsque la personne visée prend la peine de répliquer à chaque fois.

j'ai bien fait de pas voter pour toé sur le poste de modérateur, tu gères pas trop bien une bande de hyènes (je dirais plutôt une valeureuse panthère noire dans mon cas) en mode offensif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rétracter vos propos incendiaires avant que le feu pogne solide[...]

Si tu n'es plus heureux dans notre maison, pars, mais n'arrache pas la porte en sortant.

Héhé je me disais bien que tu avais quelque part une âme d'artiss. J'timagine très bien tout minot écrivant ce poème :

Ô, toi caca.

Ô, toi caca Fruit des entrailles de moi Je te contemple La cuvette est ton temple

Tel un loup à l'horizon Tu vas dans la station d'épuration

Ô, grand caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des explications. J'aurais quand même aimé me faire avertir en privé avant qu'on ré-édite mes messages.

Pour les autres, calmez vos nerfs de femmes ménopausées. Vous n'avez tellement rien à faire ou aucune place où vous pogner présentement que vous vous gâtez ici, mes jeunes coquins? C'est pathétique.

Tu m'as toujours pas donné mes marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...