Aller au contenu

J'exige que...


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, on s'envoie chier sur quoi là, « qu'on mette un peu de piquant dans notre vie » ?

S'tu moi ou t'as pas compris la dynamique du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il essaie de faire impression sur nous avec une photo de noir qui lève les yeux au ciel.

Non the, quand tu te fous des gens pour vrai, tu réponds rien. Pas même une photo. Pas même un gif.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oh boy...

Dire que j'étais un assidu, à mes heures.

J'pense que tout le monde gagnerait à fréquenter un peu moins le dep

Et à mieux investir son temps, dans des choses plus constructives.

Bien à vous de faire le meilleur choix!

Incroyable...

The, comme d'hab, j'suis d'accord avec toi. T'as fait le bon choix de partir je pense! Drox a dit dernièrement: quittez le dep, faites de quoi de plus intelligent de votre temps. Je pense que c'était le meilleur conseil. Cet endroit devient malsain par son atmosphère qui est loin d'être propice à la discussion. Ce n'est pas (ou ce n'est plus) un forum pour échanger, c'est un forum pour s'envoyer chier. Personnellement, j'ai souvent voulu prendre part à des discussions, participer. Je rentre dans un sujet qui à l'air intéressant, je lis, il ne se passe que de la marde: des gens qui s'envoient chier, des insultes, de l'obstinage vide, etc...finalement je participais pas, je ne faisais qu'aller écrire des banalités dans le sujet que tout le monde se câlisse.

Juste de même, j'me demande ben à quel point l'attitude des gens ici est le reflet de qui ils sont vraiment. J'aurais ben aimé débattre avec des gens en vrai, juste pour voir...!

Ça sert crissement à rien, et je commence à me rendre compte que j'y consacrais beaucoup trop de temps. J'me demande ce qu'y font les gens qui sont connectés pratiquement en permanence. Y'a certainement mieux à faire.

Fut un temps où c'était plus intéressant, quand les discussions étaient plus ouvertes. Bravo à Drox de vous endurer. Mais moi je crisserais ça aux poubelles sans avertissement question de vous imposer un sevrage.

Tk, salut!

P.S: On était plusieurs à utiliser ce compte! HAHAHAHAHA lol trop funné

P.P.S: Drox, tu peux bloquer ce compte également!

Modifié par OtherSide
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy...

Dire que j'étais un assidu, à mes heures.

J'pense que tout le monde gagnerait à fréquenter un peu moins le dep

Et à mieux investir son temps, dans des choses plus constructives.

Bien à vous de faire le meilleur choix!

Incroyable...

The, comme d'hab, j'suis d'accord avec toi. T'as fait le bon choix de partir je pense! Drox a dit dernièrement: quittez le dep, faites de quoi de plus intelligent de votre temps. Je pense que c'était le meilleur conseil. Cet endroit devient malsain par son atmosphère qui est loin d'être propice à la discussion. Ce n'est pas (ou ce n'est plus) un forum pour échanger, c'est un forum pour s'envoyer chier. Personnellement, j'ai souvent voulu prendre part à des discussions, participer. Je rentre dans un sujet qui à l'air intéressant, je lis, il ne se passe que de la marde: des gens qui s'envoient chier, des insultes, de l'obstinage vide, etc...finalement je participais pas, je ne faisais qu'aller écrire des banalités dans le sujet que tout le monde se câlisse.

Juste de même, j'me demande ben à quel point l'attitude des gens ici est le reflet de qui ils sont vraiment. J'aurais ben aimé débattre avec des gens en vrai, juste pour voir...!

Ça sert crissement à rien, et je commence à me rendre compte que j'y consacrais beaucoup trop de temps. J'me demande ce qu'y font les gens qui sont connectés pratiquement en permanence. Y'a certainement mieux à faire.

Fut un temps où c'était plus intéressant, quand les discussions étaient plus ouvertes. Bravo à Drox de vous endurer. Mais moi je crisserais ça aux poubelles sans avertissement question de vous imposer un sevrage.

Tk, salut!

P.S: On était plusieurs à utiliser ce compte! HAHAHAHAHA lol trop funné

P.P.S: Drox, tu peux bloquer ce compte également!

Ceci est un mythe. Je me faisais envoyer chier par Fel en 2007 pour parler "trop" de Shakespeare. L'ambiance a toujours été la même ou presque, ne vivons pas dans le déni.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un mythe. Je me faisais envoyer chier par Fel en 2007 pour parler "trop" de Shakespeare. L'ambiance a toujours été la même ou presque, ne vivons pas dans le déni.

Fut un temps où je trouvais ça crissement moins désagréable venir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fair enough. T'as vieilli, comme Drox, mais le forum a pas changé. Y'a juste moins de monde, ça a donc l'air pire.

C'est possible. J'te souhaite une bonne saison mon cher, peut-être nous croiserons nous au stade cet été!

Modifié par OtherSide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, le débat a déjà été mené sur le 2.0 quand des gens avaient changé tout leurs messages pour un anus. Ça ne doit pas être fait parce que le fil des messages est brisé et ça c'est pas acceptable.

Tu peux argumenter que ce n'était pas dans les rêgles, je te répondrais que les rêgles sont là pour encadrer la participation. Si tu quittes le forum, tu n'y participe plus et tu n'y es plus sujet.

J'aimerais tant que Bernhard B. nous link le sujet auquel je fait référence !

PS : The, t'es plus mou qu'une serviette trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous engageons à ne pas divulguer les informations personnelles vous concernant recueillies par nos serveurs, soit essentiellement votre adresse IP et votre adresse courriel. La décision d'étaler des données personnelles sur la place publique vous revient, alors nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vient le moment de publier quelque chose.

Nous refusons de supprimer d'un seul clic votre compte et tous les messages qui y sont associés puisqu'une telle action brise le fil des discussions. Toutefois, à votre demande, nous pourrions accepter d'effacer au besoin certains de vos messages jugés compromettants. C'est du cas par cas.

http://www.depotoir.ca/privacypolicy/

Ne laissez aucune trace publique de votre participation gênante en masquant au besoin certains de vos messages.

Vous pouvez aussi les modifier secrètement en tout temps (pas de délai d'édition, ni de Modifié par...).

Notez que cette option ne permet pas la suppression en un seul clic de l'ensemble de votre oeuvre.

http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...