Steve 9 juin 2014 Partager 9 juin 2014 Je vais faire des changements au serveur du Dépotoir alors il se peut que le forum soit inaccessible pendant quelques heures durant l'après-midi et soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 juin 2014 Partager 9 juin 2014 Amuse-toi! Have fun! T mieu dpas changer le dep pour caverne parce que sinon la chaine youtube va devoir se nomer cavetube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 juin 2014 Auteur Partager 9 juin 2014 J'ai fini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 juin 2014 Partager 9 juin 2014 J'ai fini. Qu'est-ce qui à changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 juin 2014 Auteur Partager 9 juin 2014 J'ai updaté le package de notre VPS à une plus récente version, on a passé de 75GB d'espace disque dur à 150GB. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 juin 2014 Partager 9 juin 2014 (modifié) Est-ce que ça influe sur le "cap" pour les octets des photos de profil? Modifié 9 juin 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 juin 2014 Auteur Partager 9 juin 2014 Est-ce que ça influe sur le "cap" pour les octets des photos de profil?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot 30 juin 2014 Partager 30 juin 2014 la connection facebook bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 1 juillet 2014 Auteur Partager 1 juillet 2014 Drox a du supprimer l'application de connexion avec facebook. Je vais la recréer ça devrait être réglé d'ici demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 juillet 2014 Partager 1 juillet 2014 T'as remarqué que le serveur était instable aujourd'hui? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 1 juillet 2014 Auteur Partager 1 juillet 2014 Instable comment? Moi j'ai rien remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 juillet 2014 Partager 1 juillet 2014 Impossible de trouver le serveur pendant quelques minutes. 2 ou 3 fois cet après midi. Ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 1 juillet 2014 Auteur Partager 1 juillet 2014 Je vien de vérifier: https://twitter.com/NodeStatusApparemment ils ont des problèmes de réseau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 juillet 2014 Partager 1 juillet 2014 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 3 juillet 2014 Auteur Partager 3 juillet 2014 Bon le login Facebook devrait être réglé. Tu m'en donnera des nouvelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!