Aller au contenu

Suis-je le seul à détester les chats?


Déchet(s) recommandé(s)

Les chats ont de l'attitude, ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Les chiens sont des êtres dépendants affectifs qui adorent servir leur maître. Comment ne pas aimer le comportement des chats ? Qui plus est les gros chiens sont utiles et offrent une certaine quiétude envers les agresseurs, les petits chiens ne devraient pas exister en ce monde.

Il y a une différence entre service et loyauté, bon dieu ce que t'es con.

Quant aux chats, ils sont bien plus dépendants que tu ne sembles le croire, le mien en est la preuve vivante que ce soit pour manger, ouvrir la porte, réclamer de l'affection, j'en passe et des meilleures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si Behemoth était un animal domestique, il ne serait ni un chat ni un chien, mais bien un cochon d'inde. Grassouillet, dépendant, inutile.

Modifié par Dantes
Les trois qualificatifs étaient de trop.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu une chatte ainsi qu'une armée de kitties avec sa portée, c'était ben ben le fun.

Y'a pas grand chose à détester à propos des chats à l'exception des poils que ça peut laisser.

Un chat c'est boring à l'âge adulte.

Vivement les chiens qui sont les meilleurs compagnons ^^

golden-retriever-puppies-in-the-basket-photo.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un animal je serais un ours polaire.

Si Behemoth était un animal domestique, il ne serait ni un chat ni un chien, mais bien un cochon d'inde. Grassouillet, dépendant, inutile.

Si t'étais un animal de compagnie tu serais une coquerelle apprivoisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les cockroach sont underated par les grosses molles. Pourtant plusieurs d'entre eux ont fait carrière dans le cinéma, la musique et même le commerce.

post-9929-0-03599800-1404079659.gif

post-9929-0-86992200-1404079678.gif

post-9929-0-42337200-1404079632.gif

Je serais indépendant, compact et utile, en plus de parfaitement me fondre dans l'écosphère du Dépotoir même après l'apocalypse nucélaire.Toi tu resterais au fond de ta cage à te gratter les couilles et attendre que tes geôliers daignent te donner un peu d'attention et de moulée. Essaye pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse Sushi adore la laitue!!! Le seul hic c'est qu'elle aime le gout mais est incapable d'en manger. Elle n'arrive pas à croquer les feuilles comme elle le fait si bien pourtant avec sa nourriture pour chat. J'ai penser à une purée mais cela priverai cette magnifique boule de poil du plaisir qu'on obtiens en mangeant de la bonne salade.

Comment ne pas aimer cette petite bête?

1800407_832648900083563_1554271403_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat est spéciale je crois qu'il m'aime réellement lol il veut toujours des bisoux et cest lui qui me harcele.

Ton chat est tout à fait normal, je ferais la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un chat c'est terriblement casse-couilles et hautain.

Sauf que moi aussi.

Du coup je m'entends bien avec mon chat.

Des fois on se fait des concours de qui fait le plus chier l'autre.

Lui me griffe les pieds à 6h du mat pour que je lui donne à bouffer.

Moi je le jette contre le mur quand il fait sa sieste

Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde.

Mais aimant beaucoup les chat, je suis contre leur extinction ! ^^

Au contraire Harmore, y sont en surpopulation, c'est donc rendre service à l'écosystème que de les massacrer jusqu'à un taux plus convenable. Aberdeen, tu devrais y aller plus fort afin de prouver ta supériorité vis-à-vis de ton rival félin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...