Aller au contenu

Vos streamers favoris ?


Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont les streamers que vous aimez suivre et pour quel jeu ?

Pour ma part se sont surtout des streamers de WoW bien que je ne suis plus gamer depuis plusieurs années :

1. Woundman (World of Warcraft) : Un gars drôle et ma foi bien sympathique avec qui j'irais bien prendre une bière !

2. Kripparian (PoE, Hearthstone) : Un no life devenu très casual toujours plaisant a suivre.

3. Reckful (WoW) : Surtout pour le PvP, divertissant à souhait.

4. Alinity (WoW) : Enfin...bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde surtout Hearthstone présentement, j'aime bien Amaz, Kolento, Trump et Reynad.

Sur Starcraft j'aimais bien Desrow, mais s'il est pas dans les top il est québécois et super sympathique.

Des fois je me gâte et je regarde Siglemic pendant des heures jouer à Mario 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde surtout Hearthstone présentement, j'aime bien Amaz, Kolento, Trump et Reynad.

Sur Starcraft j'aimais bien Desrow, mais s'il est pas dans les top il est québécois et super sympathique.

Des fois je me gâte et je regarde Siglemic pendant des heures jouer à Mario 64.

Desrow.... le wannabe pro gamer de sc2

Slush et Kiwikaki étaient tellement meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un wannabe pro gamer?

Le gars yé pas bon ?

Je penses pas que c'est parce qu'il est pas bon même si je n'ai pas vraiment suivi ses prouesse a SC2 mais quand tu name drop Slush et Kiwi c'est dur de rajouter quelque chose surtout qu'il sont littéralement des icônes autant a Broodwar que à SC2 sur la scène québécoise. Ce sont deux bons vieux old school de starcraft au Québec et pour ma part j'aurais même rajouter Slash, alumette et F][n@ls qui sont de la même cuvé que Slush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah. Ils ont récemment implantés un système de Content ID ala YouTube... quand un extrait copyrighté est trouvé, un bloc de 30 minutes de la vidéo est en sourdine.

Résultat : beaucoup de faux positifs, même le canal de Twitch.tv a été flaggé.

Le Content ID s'applique seulement aux vidéos archivés (VODs, Highlights, etc.), pas le live stream.

Il y a aussi l'archivage de vidéo par bloc de 2 heures qui irritent des usagers. C'est un peu comme si tu enregistrais ton broadcoast sur des 2 cassettes de 2h... (nouvelle technologie, même limite?!)

Je crois qu'il y a un certain délai assez remarquable (pas remarqué, je ne stream pas) qui agace le monde en plus.

Un bon nombre de speedrunners ont déjà migré sur www.hitbox.tv.

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2cwfu2/i_am_twitch_ceo_emmett_shear_ask_me_almost/cjjo9e0

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas confirmé encore mais comment Twitch mourir s'ils se font acheter par Google pour 1 Milliard.

Oui du monde switch mais ils vont revenir pcq les alternatives actuelles ne seront jamais aussi payantes. Ceux qui le font pas pour le cash alors là j'imagine que ça sera plausible mais Twitch va sûrement accomoder certains j'imagine.

Pour répondre à la question : j'aime bien Lirik, Amaz, day9, kaldor, artosis mais bon j'écoute pu beaucoup de stream honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon ben, on est en 2015 et le décès de Twitch n’a pas encore été constaté (too bad pour ton death pool, Unfo).

Au début, j’ai eu ben de la misère à comprendre le hype derrière le fait de checker des nowheres (pas particulièrement charismatiques pour la plupart) jouer à des jeux comme s’ils étaient des stars. Haha, le concept me dépassait un peu, c’est comme si c’était une nostalgie collective de regardage de grand-frère qui joue au Nintendo pis qui te passe la manette pas pluguée pour te faire croire que tu participes un peu.

Après ça j’ai vu de par en-dedans que ceux qui arrivent à intéragir avec les viewers participent à bâtir une communauté qui finit par se connaître, partager les mêmes moments drôles et les mêmes habitudes. C’est un beau rassemblement. Pis streamer, c’est l’fun, ça rajouter un p'tit que't'chose de savoir que t'es regardé pis que les gens aiment ça (ça, pis genre l’excitement que peut avoir quelqu'un comme Summit qui a reçu, en dedans de deux jours, 50K de donation par un gars v’là deux semaines... 50K estik, en tout cas).

Faque ouan, finalement c'est pas si pire Twitch. : D

D'ailleurs, j’aime bien l’humour de Lirik, c’est relaxe écouter ça pendant que les tites patates cuisent les matins de fin de semaine. Sinon, y'a ceux qu'on aime haïr. C'est malheureux, mais la majorité des filles en viennent à troller en incarnant de profondes connes (décolleté, rant pas rapport pour étirer le temps hors gaming) parce que c'est la voie facile pour attirer les gens quand t'es pas un dude.

Je pense à Kaceytron, DINGLEDERPER (sans niaiser, dans chacun de ses vidéos, la fille tombe EN BAS DE SA CHAISE pis pleure dans un coin de sa chambre pour ensuite arrêter de streamer. J'ai jamais vu de quoi d'aussi irritant de toute ma vie.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SeriousGaming, ZombiUnicorn, MissHarvey, Ashwini, Shyniii, AdrianneCurry.

Es-tu en train de me nommer des contre-exemples de filles qui ont de l'allure, ou ben si ça tombe juste que tu regardes exclusivement des chicks? Dans le lot, la seule que je connais déjà vaguement c'est MissHarvey en raison de son statut de championne à CS, mais a jouait pas mal molo la fois où je l'ai pogné en live. Je peux comprendre que le contexte est différent pis que je suis sans doute mal tombée, mais j'étais déçue devant si peu d'ardeur.

panel-51796296-image-c2bd23e7454f45aa-320.jpeg

Pour les saules inconsolables depuis le départ de DENIS à M.Net, sachez qu'il a migré et qu'il est à présent bon de le retrouver sur Twitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SeriousGaming et ZombiUnicorn c'est du divertissement à la planche.

MissHarvey est 4 fois championne du Monde de Counter-Strike.

Shyniii est une amie Facebook personelle.

Je suis modérateur pour MissHarvey.

AdrianneCurry est une célébrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on est en 2015 et le décès de Twitch n’a pas encore été constaté (too bad pour ton death pool, Unfo).

Je ne stream pas, donc c'est pas un problème pour moi.

Tant mieux si Twitch n'est pas devenu la chose qu'on craignait, mon message datait de longtemps.

Kaceytron est un troll... so.... not worth the watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlini (Dota 2): Il interagit souvent avec le chat, il explique bien les décisions qu'il prend par rapport à ses builds, choix d'items, ses réactions, etc.

Snute (Starcraft 2): Pro zerg de SC2, un des meilleurs non-coréens depuis plusieurs années. Il est très éloquent dans ses propos en général.

Rotterdam (Starcraft 2): Commentateur de SC2, son stream est très divertissant. Il mélange l'absurde et le sérieux à la fois.

J'écoute de temps à autre Destiny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...