Jason Frost 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Comme l'année dernière, Lay's Canada ont créé 4 nouvelles saveurs de croustilles à partir de choix suggérés par le public: Quelle sera votre saveur préférée et laquelle voulez-vous voir gagner? Lays.ca Facebook.com/LaysCanada Dousaflavour.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Great Lay's veut qu'on fasse leur job. Il pourrait ramener la saveur Ketchup cuite à la marmitte au lieu de perdre notre temps avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 août 2014 Partager 12 août 2014 À la pieuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 12 août 2014 Partager 12 août 2014 (modifié) Moi je veux la chips cannibale qui goûte la chair humaine. Nahh Je veux la chips haute couture qui sent le parfum channel #5 Nahh Modifié 12 août 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Poutine au bacon = crap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Spicy Mac and Cheese, si le gout se rapproche un peu au Kraft Diner mélangé avec de la Sriracha, le résultat pourrait être quand même kick ass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Elles ont tous plus de potentiel que l'an passé. J'ai travaillé chez lay's... Et orignal à l'érable à été le pire vendeur, s'en était décourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 12 août 2014 Partager 12 août 2014 Qui avait gagner, l'année passée ?Je vais probablement tous les essayer, j'adore ça tester des chips. Celui de la brioche à la cannelle ne m'inspire pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 août 2014 Auteur Partager 13 août 2014 Elles ont tous plus de potentiel que l'an passé. J'ai travaillé chez lay's... Et orignal à l'érable à été le pire vendeur, s'en était décourageant.Wtf, mais pourquoi c'est la saveur qui avait gagné alors?Ça fait aucun sens...Oh wow, je viens de trouver ça, les ventes vont avoir durée environ 3 mois avant le retrait de la saveur sur le marché en février dernier:http://o.canada.com/life/food-drink/maple-moose-lays-do-us-a-flavour http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/maple-moose-chips-discontinued-over-low-sales-1.2531827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Wtf, mais pourquoi c'est la saveur qui avait gagné alors?Ça fait aucun sens...Oh wow, je viens de trouver ça, les ventes vont avoir durée environ 3 mois avant le retrait de la saveur sur le marché en février dernier:http://o.canada.com/...do-us-a-flavourhttp://www.cbc.ca/ne...sales-1.2531827La saveur a gagné grâce au vote massif des provinces de l'est.Il parait qu'on pouvait voir des pancartes sur les terrains des gens pour leur rappeler de voter tout les jours. Un vrais campagne politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Ah ben calisse.La saveur brioche à la cannelle est du pur hack.Tu manges une chip, mais ça goûte la pâtisserie.What the fuckkkkkkkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 15 août 2014 Partager 15 août 2014 J'ai essayer 3 saveurPoutine au Bacon : ça goute juste le BaconBrioche à cannelle : ça goûte vraiment la brioche c'est bon mais pas pour manger le sacMacaroni au Fromage : goute les chips au gratin avec un soupçon de jalapenos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Des chips à l'huile de cannabis?Ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 octobre 2014 Auteur Partager 21 octobre 2014 C'est Jalapeno Mac N Cheese qui a gagné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 octobre 2014 Partager 21 octobre 2014 Ils auraient dû faire des chips Vladimir Poutine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!