Aller au contenu

Trouvez-vous que les Français manquent de maturité?


Déchet(s) recommandé(s)

Me semble qu'ils ont un français assez enfantin. Mimi, chelou, je te kif, bistouqette, calbute, falzar, relou, etc...

En plus les Françaises aiment souvent se prommener sans soutif comme quand elles étaient jeunes.

Ils vont à des parties de soccer et se battent pour savoir c'est qui le plus fort comme dans la cours d'école au secondaire.

Souvent ils ont aussi un comportement du genre c'est moi qui a raison, je vais le dire que tu as fait ça, je suis la meilleure, tu es laide, vous ne m'arrivez pas à la cheville, parle à ma main.

J'ai rien contre les Français en passant, je voulais juste parler de cette facette d'immaturité. Comme nous les Québécois avec notre language ordurier. On a tous un petit trait de personnalité propre à nous-même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La France se trouve elle-même la plus arrogante et la moins arrogante en même temps, weird.

Parce qu'à la première question (Dans quel pays les gens sont-ils le plus arrogants?), 26% d'entre eux ont répondu les Français,

et qu'à la deuxième, 16% ont répondu les Français.

C'est pas nécessairement le même monde qui a voté le plus et le moins arrogant.

R3FhGni.png?1

a1sf8cu.png?1

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi les mots qui tu utilises sont enfantins... mimi= vous dites cute ca vient d'l'anglais et beaucoup de mots de ce style chez nous sont remplacé par des mots anglais chez vous. Y'a pas de mal mais je comprend pas ce qu'il y a d'enfantin à part peut etre biztouquette.

Le soccer ca ressemble exactement au phénomène de hockey chez vous.

Puis pour les soutifs si t'étais une fille c'est surement plus agréable de pas comprimer tes beaux poumons, ils sont mieux libres! Si t'es un mec tu dis rien et tu admires.

Et pour ton dernier point: Bref ta gueule j'ai raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...