Aller au contenu

Quelle est la rue la plus importante de votre ville et pourquoi ?


RBC
 Partager

Quelle est la rue la plus importante de votre ville et pourquoi ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la rue la plus importante de Québec et pourquoi ?

    • Avenue Grande Allée
    • Boulevard René Lévesque
    • Avenue Laurier
    • Boulevard Charest
    • Boulevard Hamel
    • Rue Saint-Jean
    • Chemin Sainte-Foy
    • Boulevard Henri-Bourassa
    • Autre
    • Rue Saint-Joseph
  2. 2. Quelle est la rue la plus importante de Montréal et pourquoi ?

    • Rue Sainte-Catherine
    • Rue Sherbrooke
    • Boulevard De Maisonneuve
    • Rue Saint-Hubert
    • Rue Notre-Dame
    • Rue Peel
    • Boulevard Saint-Laurent
    • Rue Saint-Denis
    • Autr
    • Rue De La Gauchetière
  3. 3. Quelle est la rue la plus importante de Trois-Rivières et pourquoi ?

    • Boulevard Sainte-Madeleine
    • Boulevard J Real Desrosiers
      0
    • Montée Sainte-Marthe
      0
    • Rue Saint-Laurent
      0
    • Boulevard Sainte-Madeleine
      0
    • Boulevard Thibeau
      0
    • Rue Sainte-Marguerite
      0
    • Boulevard des Forges
    • Autre


Déchet(s) recommandé(s)

Ma ville n'y est même pas!

Comment as-tu pensé démarrer un sondage aussi mal chié?

Ça t'as pas empêché de voter pour tous les choix en spammant le questionnaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas mal de mauvaise foi mes vieux loups... Arrêtez donc de faire vos dicks parce que c'est BMO. Au pire, passer votre chemin...

Personnellement, je trouve ce sujet merdique, et les autres aussi, surement. Mais le jeune homme se structure et ses sujets sont relativement ''passable''. Foutez pas en l'air des sujets ou tout le monde peut participer parce que vous n'aimez juste pas l'envoyeur...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît cesse de prendre ma défense. C'est une manière détournée de dire que tu trouves mes sondages merdiques.

Au contraire, je suis très intéressé à connaître la rue la plus importante de chaque ville et ses raisons intrinsèques.

Je n'ai pas besoin de ton support surtout quand il me fait parraître encore moins pertinent.

En d'autres mots, occupe-toi de tes fesses.

Je trouve ce sondage vraiment bien foutu, il y a une panoplie de choix de réponses et les artères commerciales principales sont mentionnées.

J'ai même pris la peine de rajouter des options et des villes selon les requêtes des participants.

Si vous ne vous intéressez pas à la chose, ne venez pas faire vos intéressants juste par manque d'attention ou pour amuser la foule.

Foulard si tu trouves ce sujet merdique tu peux aller te faire voir ailleurs. Je déteste ton attitude et le ton que tu prends.

Qui es-tu pour venir me dire que mon sujet est merdique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la France alors ?

On vous fait l'honneur de participer à vos discussions de sous-peuple, merci de s'adapter à nous aussi un peu.

La rue de la mignonne à Lyon pour les maisons de campagne que l'architecte Tony Garnier bâtit au bord de la Saône.

La rue de la république à Marseille parce qu'elle réunit deux époques.

La rue Saint-Martin à Paris parce que c'est la que 1984 fait ses tchilling, comme tout artistes résidant Paris d'aileur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Merci.

Perso à Paris je suis plus Rue des Martyrs. Tandis qu'à Lille il y a la Rue Masséna avec tous les étudiants de la Catho. En revanche, on en a vite fait le tour. La plupart des jeunes finissent par rester dans le Vieux Lille ou à prendre la gow pour se rendre à Bruxelles/Amsterdam.

Lyon c'est une ville que j'ai très bien connu quand j'étais gosse. En revanche je ne connais pas du tout les coins sympas. Ça va faire un gros gros bail que je n'y suis pas retourné.

J'ai un vieil ami de fils de bourge devenu junkie qui vit là bas et qui a ouvert son resto pour arrêter de demander à papamaman de leur acheter sa came. Faudra que je lui demande si je peux crécher chez lui un de ces WE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît cesse de prendre ma défense. C'est une manière détournée de dire que tu trouves mes sondages merdiques.

Au contraire, je suis très intéressé à connaître la rue la plus importante de chaque ville et ses raisons intrinsèques.

Je n'ai pas besoin de ton support surtout quand il me fait parraître encore moins pertinent.

En d'autres mots, occupe-toi de tes fesses.

Je trouve ce sondage vraiment bien foutu, il y a une panoplie de choix de réponses et les artères commerciales principales sont mentionnées.

J'ai même pris la peine de rajouter des options et des villes selon les requêtes des participants.

Si vous ne vous intéressez pas à la chose, ne venez pas faire vos intéressants juste par manque d'attention ou pour amuser la foule.

Foulard si tu trouves ce sujet merdique tu peux aller te faire voir ailleurs. Je déteste ton attitude et le ton que tu prends.

Qui es-tu pour venir me dire que mon sujet est merdique ?

Vire pas sul top Vlad, y a raison sur toute la ligne et qui sait, il l'a possiblement fait pour bien faire et aussi, que c'est ce qu'il pense réellement, sans vouloir "te mettre sous sa jupe", comme le ferait ta maman... Ton sondage est bien foutu mais aussi, très mal foutu. Je m'explique..

Primo, tu peux pas dire qu'il est bien foutu car il y a tellement de rue et d'avenue importante dans chacune des villes et qui plus est, peu tellement différencier d'une personne à l'autre pour une multitudes de raisons. La marge de manoeuvre sur les résultats versus les choix offerts est beaucoup trop petite. C'est comme si tu me demande de choisir mon allée préféré chez Candian Tire... nonobstant les produits nettoyants, je te répondrais: TOUTE HOSTIE!

Secondo, il manque un large choix de rue importante dans chacune de tes villes cité. Juste par exemple, à Trois-Rivière, il manque le Boul. des Récolets, Gene H. Krugger (Come on, y a quand même le buffet du Sieur de Laviolette la dessus!!!!) Et à Montréal, René-Lévesque, Wellington (Y a des maudits bon resto dans Verdun, dont Tripes & Caviar!), Ontario, De la Commune (Dans le vieux) St-Paul, etc... à titre de comparaison, c'est comme si tu un bulletin de vote provinciale, on avait juste le choix en les libéraux et ON...

Je dis pas que ton sujet ou ton sondage est d'la marde en canne, mais qu'il aurait pue/due être travaillé un peu plus... un peu plus de recherche et de choix. Et de ville, pourquoi pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Saguenay, ville de mes ancêtres, j'hésite entre le Boulevard des Saguenéens qui se dirige vers Place du Royaume avec ses 140 boutiques et la Rue Price véritable phare de la vie urbaine dans le vieux Chicoutimi. Mentions spéciales aussi au Boulevard Talbot et au Boulevard du Saguenay qui longe la Rivière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Saguenay, ville de mes ancêtres, j'hésite entre le Boulevard des Saguenéens (WTF, quelle rue no name...) qui se dirige vers Place du Royaume avec ses 140 boutiques et la Rue Price (Seriously?) véritable phare de la vie urbaine dans le vieux Chicoutimi. Mentions spéciales aussi au Boulevard Talbot (ok.) et au Boulevard du Saguenay (boooooring) qui longe la Rivière.

Bullshit.

Désolée, mais tu ne vois pas clair. La seule rue pertinente à Chicoutimi est la Racine et ensuite oui, Talbot. Le reste, il ne s'y passe FUCK ALL.

P-S, je viens de là, donc je le saiiiiiiis.

Si tu englobes Jonquière dans ton équation, tu dois mentionner la St-Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...