Aller au contenu

Gotham


Déchet(s) recommandé(s)

L'histoire est bien ficelé dans le premier épisode, j'ai accroché tout de suite. Quoi que de déja voir tous les personnages ou presque ca enlève beaucoup au mystère qui m'attirait vers cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série a un grave problème niveau tonalité. T'as des scènes violentes avec le pinguin mais de l'autre côté avec les 2 kidnappeurs, ishhhh. Et puis certains dialogues sont assez mauvais. On dirait que parfois la série cherche à cibler un public de 12 ans.

Imaginer sur le cable HBO style avec une ambience à la The Wire ou True Detective ce que ça aurait pu donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur laisser de temps de trouver leur identité. C'est pas toutes les séries qui réussissent à trouver le ton approprié et son identité dès les premiers épisodes. Si après la moitié de la saison c'est encore aussi inégal par contre il va y avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vérifies-tu les cotes d'écoute? J'aimerais voir celle pour Gotham

Ça regarde un peu mal pour le moment, c'est en chute:

http://tvseriesfinale.com/tv-show/gotham-season-one-ratings-33994/

Épisode 1: 8,210 millions

Épisode 2: 7,450 millions

Épisode 3: 6,360 millions

Almost Human, qui était aussi à FOX, a été cancellé l'an passé avec des cotes d'écoute d'une moyenne de 6,24 millions.

http://tvseriesfinale.com/tv-show/almost-human-season-one-ratings-30780/

Mais peut-être que FOX vont renouveler la série vu que c'est un show dans l'univers de Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant mais pas surprenant.

Déjà que d'épisodes en épisodes, niveau audiences ça baisse, c'est toujours aussi borderline niveau ton avec une écriture mauvaise et le fan service aide vraiment pas.

Tant qu'à moi la chaine est désespéré. Ils n'ont rien d'autre de gros à offrir depuis X-Files et 24 et ils veulent tellement que Gotham soit un hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode était, à mon avis, le meilleur de la série jusqu'ici. Il était correct sans être exceptionnel.. Le fan service je m'en fou un peu, si la série veut prendre une tangente différente je vais l'apprécier (si c'est bien évidemment)

Je vais écouter le prochain épisode. Je ne suis pas encore satisfait par contre..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier et la série en tant que tel aussi. Je ne lis pas de BD alors le rapprochement (ou non rapprochement) entre les deux ne me touche pas.

J'aime bien l'idée de nous montrer des personnages qu'on connait avant et ainsi voir leur evolution. J'adore surtout le penguin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

À mon avis le penguin est le personnage avec le plus de potentiel dans la série, je serais à l'aise si la série tournerait autour de lui, falcone et cie plutôt que de personnages inutiles qu'on voit pendant 1-2 épisode avant de mourir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène du poste de police qui se vide vraiment WTF??? La police qui ne fait rien alors qu'ils savent très que l'un des leurs est menacé et je ne parlerais même pas de la chef de police complètement incompétente et incapable de faire sa job.

Même les stupidités de CSI Miami sont plus crédibles que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène du poste de police qui se vide vraiment WTF??? La police qui ne fait rien alors qu'ils savent très que l'un des leurs est menacé et je ne parlerais même pas de la chef de police complètement incompétente et incapable de faire sa job.

Même les stupidités de CSI Miami sont plus crédibles que ça.

C'est Gotham, tout le monde a peur de Falconi et de peu importe qui il envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...